Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Armeria Merino bis
+3
Alpazen
Denis45
esox37
7 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Armeria Merino bis
loki a écrit:T'aurais pas commandé Chez Imservices/igbtig par hasard?
Non c'etait une boite BTP sur toulon ils font la marque gys,mais je les ai appeler le jour suivant,et le gars m'a dit suis pas le seul a raler,et qu'il vont changer de transporteur
Merci Loki,
Le temps de regarder...
http://www.airgunspares.com/store/product/6926/.177-Crosman-Premier-Pellets/
Ils sont pas un peu trop lourds pour ma TX en 16 joules?
Les Heavy n'allaient pas très bien avec ma TX en 20 joules, je vais réessayer ce WE pour voir.
Les AA sont pas mal quand ils ne sont pas abimés, la centaine que j'ai redressé avec le jack audio ont donnés de bons résultats mais groupement plus gros et quelques flyers.
Le temps de regarder...
http://www.airgunspares.com/store/product/6926/.177-Crosman-Premier-Pellets/
Ils sont pas un peu trop lourds pour ma TX en 16 joules?
Les Heavy n'allaient pas très bien avec ma TX en 20 joules, je vais réessayer ce WE pour voir.
Les AA sont pas mal quand ils ne sont pas abimés, la centaine que j'ai redressé avec le jack audio ont donnés de bons résultats mais groupement plus gros et quelques flyers.
ROSWELLP- Pilier
-
J'ai des pbs de connexion. En plus je dois m'en aller. Je reprendrai plus tard pour Denis et Roswellp.
A+
Esox
A+
Esox
esox37- Régulier
-
Dernier essai:
diatnce 25ms, appui sur une table de jardin pas très stable, à genoux..
hw97, 7.5J, brute de chez schneider. (Une arme superbe!)
diatnce 25ms, appui sur une table de jardin pas très stable, à genoux..
hw97, 7.5J, brute de chez schneider. (Une arme superbe!)
esox37- Régulier
-
j'avais fait un test comparatif entre les jsb et cometa il y a de sa environ un an et j'avais pas remarquer de différence notable dans les groupements ainsi que les vitesses relevé au chronographe
erwann56- Habitué Des Lieux
-
bah c'est pas si mal comme groupement! pour savoir si tes plombs vont bien mets toi en appuis avant/arrière sur appuis souple et assis ou mieux, couché.
Les deux plombs séparé du groupe c'est soit un coup de doigt sois des flyers, tu le sauras quand tu te seras amélioré et que tu te diras en rageant "à non la non! c'est pas moi je ne suis pas d'accord! c'est certain parce-que j'ai fait tout pareil et j'y allais aussi soigneusement qu'avec madame!", çà c'est un flyer mdr, un coup de doigt c'est quand tu as à peine fait ton lâché et tu te dis "et meeerde c’était naze comme tir" avant même de voir ton carton, çà c'est un coup de doigt.
Les deux plombs séparé du groupe c'est soit un coup de doigt sois des flyers, tu le sauras quand tu te seras amélioré et que tu te diras en rageant "à non la non! c'est pas moi je ne suis pas d'accord! c'est certain parce-que j'ai fait tout pareil et j'y allais aussi soigneusement qu'avec madame!", çà c'est un flyer mdr, un coup de doigt c'est quand tu as à peine fait ton lâché et tu te dis "et meeerde c’était naze comme tir" avant même de voir ton carton, çà c'est un coup de doigt.
Denis45- Pilier
-
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Pour mon cas, le test est reporté, il ne me reste plus de JSB heavy acheté chez stefany.... Seulement des exact de chez gilles.
On verra car la carabine que j'ai utilisée n'est pas encore bien rodée.
On verra car la carabine que j'ai utilisée n'est pas encore bien rodée.
Invité- Invité
Bonjour, pour ma part, j'ai acheté des cometa en heavy chez armeria merino. Très satisfait. Étant à court, j'ai repris des jsb heavy ds une armurerie ici tout près. Étant curieux, j'avais gardé une dizaine de cometa pour comparer. Je n'ai trouvé aucune différence ni visuelle ni sur les cartons.
Nathanielcrasset- Pilier
-
faudrait voir sur au moins une 100 aines de plombs pour être sur, de toute façon loki vas faire un super test, enfin si d'ici là il n'a pas laisser ses boites de cometa dans sa pharmacie et envoyé des suppos dans le carton.
Denis45- Pilier
-
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Tu parles pour moi? J'ai pas dit que je ferai un grand sujet avec comparatif en photo... J'ai dit que je ferai des test. C'est tout.
Et comme je l'ai dit plus haut, je n'ai plus de vieux JSB heavy en stock. Juste des exact.
Mais si tu veux faire un sujet, je peut t'envoyer une centaine de plombs JSB cometa...
Et comme je l'ai dit plus haut, je n'ai plus de vieux JSB heavy en stock. Juste des exact.
Mais si tu veux faire un sujet, je peut t'envoyer une centaine de plombs JSB cometa...
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2