Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
presentation
+2
Shura
fox357
6 participants
Page 1 sur 1
presentation
bonsoir a tous et toutes,je suis tireur récreatif depuis 5 ans dans le civil et depuis 31 ans dans mon métier.
je trouve votre site super!!,de plus je me dirige vers l'achat d'une arme a air et je me régale de vos infos sur les achats,les essais,comparaisons de ces belles mécaniques.
je sais qu'au royaume de la frite la puissance des armes a air est laissée a plus de libertés!!aprés la grosse tarte qu'ont vient de se prendre dans le nez manquerais plus que ca!!!!
je trouve votre site super!!,de plus je me dirige vers l'achat d'une arme a air et je me régale de vos infos sur les achats,les essais,comparaisons de ces belles mécaniques.
je sais qu'au royaume de la frite la puissance des armes a air est laissée a plus de libertés!!aprés la grosse tarte qu'ont vient de se prendre dans le nez manquerais plus que ca!!!!
fox357- Pilier
-
Shura- Parrain
-
Satanduparadis- Pilier
-
Re: presentation
Bienvenue parmis-nous compatriote !
Sans indiscrétions tu travailles dans le milieu militaire ou dans les forces de l'ordre ? (tu peux me répondre par MP si tu préfères ne pas en parler ici)
Sans indiscrétions tu travailles dans le milieu militaire ou dans les forces de l'ordre ? (tu peux me répondre par MP si tu préfères ne pas en parler ici)
Admin- Pilier
-
Hunter- Pilier
-
Re: presentation
Merci a vous tous!!! je vais surfer ce soir sur le site,et me renseigner des avancées pour le futur parti Arme en belgique!!!!!!A+
fox357- Pilier
-
Page 1 sur 1