Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
quelle pression faut il laisser dans une carabine pcp inutilisée
+6
laulau127
Gizmo11
Jef06
mx-5/fred
Yamwarrior
kalifano
10 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: quelle pression faut il laisser dans une carabine pcp inutilisée
Il y en a des 2000 mm chez best fittings, je viens de regarder.
Je suppose que tu sais, mais pour les autres si jamais vous tapez "hose" dans la recherche.
Je suppose que tu sais, mais pour les autres si jamais vous tapez "hose" dans la recherche.
Yamwarrior- Pilier
-
2m de tuyau avec 300bar, mieux vaut pas qu'il pète... Parce que je voudrais pas me trouver a proximité du tuyau qui vol dans tous les coins.....
Invité- Invité
Si tu es en t shirt, tu auras une belle éventration!
Pour avoir une idée, il faut regarder le film la passion du Christ, quand il se fait fouetter.
Pour avoir une idée, il faut regarder le film la passion du Christ, quand il se fait fouetter.
Yamwarrior- Pilier
-
loki a écrit:.... Quand je suis venu avec ma condor qui fait 80j il voulaient que j'aille au stand 10m parce que l'air comprimé ça ne va pas plus loin que 10m... Qu'ils étaient même pas sur que le plomb touche la cible a 20m avant de tomber au sol...
autant je peux comprendre ce genre de "préjugés" chez des debutants ou personnes qui découvrent ou re découvrent les AC comme ce fut mon cas il y a un an, avec en tete l'AC "poussive" a brisure de canon de leur enfance (bien qu'a l'epoque il y en avait de tres bien, plus puissantes que celle que j'avais un court moment, ou d'autres mais totalement hors budget et ignorée du grand public, comme une Fein 300 par exemple ) , ou chez des personnes avec les préjugés liés au fait que les seuls tirs furent effectués dans le cadre des fetes foraines et leurs armes a la precision redoutable, (pouvez respirer, c'est la fin du autant je peux comprendre )
autant je pige pas que des gens dans un club, avec license et tout ne soient pas un minimum au courant des armes et technologies qui existent et des puissances que l'on peut avoir avec sans forcement tout savoir ou connaitre sur le modele a diffusion ultra limitée comme un Beaumont ou que sais je ultra puissante comme Chris en possede
bref, mystere mystere
capitaine caverne- Pilier
-
C'est pas un mystère. Les mecs ne connaissent que les armes de match a 7,5j pour 10m... A côté ils tirent au grand minimum avec de 22lr a 120j. Après je suppose qu'ils font le produit en croix
Ils étaient déjà pas habitué a voir des plombs en 5,5. Comme je disais, dans le lot certains ne disaient rien. Mais y'en a deux, en voyant mes skenco big boys de 2gr il était persuadé que je ne passerai pas les 20m...
Quand j'ai tiré avec et que ça a fait plus de bruit que les 22lr d'à côté et que ça a claqué le porte cible a 50m, j'ai entendu fuser un rire et un "putain la vache!" Et quelques "bah oui mais c'est americain"
Ils étaient déjà pas habitué a voir des plombs en 5,5. Comme je disais, dans le lot certains ne disaient rien. Mais y'en a deux, en voyant mes skenco big boys de 2gr il était persuadé que je ne passerai pas les 20m...
Quand j'ai tiré avec et que ça a fait plus de bruit que les 22lr d'à côté et que ça a claqué le porte cible a 50m, j'ai entendu fuser un rire et un "putain la vache!" Et quelques "bah oui mais c'est americain"
Invité- Invité
loki a écrit:C'est pas un mystère. Les mecs ne connaissent que les armes de match a 7,5j pour 10m... A côté ils tirent au grand minimum avec de 22lr a 120j. Après je suppose qu'ils font le produit en croix
dommage, maintenant ils savent . . . sinon faudrait y retourner mais avant "emprunter" une carabine a Chris avec ses obus de combien déjà, 8 mm dans la beaumont ?
capitaine caverne- Pilier
-
Quand tu vois que certain ne savent même pas qu'il existe plusieurs diamètre de plomb 4.49, 4.50, 4.51, ou qu'en fonction du plomb selectionné les groupements changent. Quand je leur en ai parlé un coup ils m'ont pris pour un uluberlu
nardau- Membre ATLA
-
au passage où trouver le filtre qui limite le risque d 'humidité pour une pompe hill ?
kalifano- Régulier
-
loki a écrit:C'est une histoire de conception. Les armes a CO2 avec un réservoir dedié n'ont pas besoin d'être vidées comme par exemple les fein c60, walther cg90 ou les pistolet Co2 de match car ils sont équipées d'une valve qui isole le CO2.
Sur un pistolet a sparcette, c'est le joint qui fait l'étanchéité sur la sparclette qui encaisse tout. Le froid du CO2 sous forme liquide, la pression et surtout l'écrasement de la sparclette sur celui-ci
C'est cet écrasement qui est le problème. Une fois se joint écrasé tu pourras serrer ta sparclette aussi fort que tu veux, il y aura une fuite.
mais tu les fabriques....
Tu as une culture impressionante sur la technique des pcp (propos sincères)
kalifano- Régulier
-
kalifano a écrit:au passage où trouver le filtre qui limite le risque d 'humidité pour une pompe hill ?
Chez le marchand
kalifano a écrit:loki a écrit:C'est une histoire de conception. Les armes a CO2 avec un réservoir dedié n'ont pas besoin d'être vidées comme par exemple les fein c60, walther cg90 ou les pistolet Co2 de match car ils sont équipées d'une valve qui isole le CO2.
Sur un pistolet a sparcette, c'est le joint qui fait l'étanchéité sur la sparclette qui encaisse tout. Le froid du CO2 sous forme liquide, la pression et surtout l'écrasement de la sparclette sur celui-ci
C'est cet écrasement qui est le problème. Une fois se joint écrasé tu pourras serrer ta sparclette aussi fort que tu veux, il y aura une fuite.
mais tu les fabriques....
Tu as une culture impressionante sur la technique des pcp (propos sincères)
Non, mais je suis ici depuis 2006 et j'ai beaucoup joué avec pleins de modeles
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2