Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Un nouvel ancien
+3
Satanduparadis
Shura
Admin
7 participants
Page 1 sur 1
Un nouvel ancien
Bonjour à tous !
Après avoir abandonné tir et revendu collection depuis près de 20 ans, la passion m'a repris de plus belle.
J'ai très récemment repris ma licence FFT puis la collection.
Etre un piètre tireur et un modeste amateur débutant ne me décourage pas, l'important est de rêver et de participer.
Mon domaine de prédilection est plutôt le western (les gens de mon âge jouaient aux cow-boys et aux indiens) poudre noire, autre colt et winchester, je tâte un peu de l'arme moderne, et l'influence de mes amis tireurs me fait petit à petit pencher vers les armes françaises du 18ème jusqu'au début 20 ème... de l'an IX à la 1ére guerre mondiale.
Tout ça est donc très hétéroclite, comme parfois mes propos et j'ai grand plaisir à 'surfer' sur ce forum.
PS: cette présention est la même que j'ai déjà faite sur un autre forum. Normal, un forum ne change pas l'homme. Je suis partout sous le même pseudo et compte tenu du panel de mes passions il me faut surfer sur plusieurs forum!
Après avoir abandonné tir et revendu collection depuis près de 20 ans, la passion m'a repris de plus belle.
J'ai très récemment repris ma licence FFT puis la collection.
Etre un piètre tireur et un modeste amateur débutant ne me décourage pas, l'important est de rêver et de participer.
Mon domaine de prédilection est plutôt le western (les gens de mon âge jouaient aux cow-boys et aux indiens) poudre noire, autre colt et winchester, je tâte un peu de l'arme moderne, et l'influence de mes amis tireurs me fait petit à petit pencher vers les armes françaises du 18ème jusqu'au début 20 ème... de l'an IX à la 1ére guerre mondiale.
Tout ça est donc très hétéroclite, comme parfois mes propos et j'ai grand plaisir à 'surfer' sur ce forum.
PS: cette présention est la même que j'ai déjà faite sur un autre forum. Normal, un forum ne change pas l'homme. Je suis partout sous le même pseudo et compte tenu du panel de mes passions il me faut surfer sur plusieurs forum!
Invité- Invité
présentation suite
J'ai oublié de dire que je suis possesseur d'une BSA Supersport 4,5mm et d'un S&W 586 Co2 Umarex.
Invité- Invité
Re: Un nouvel ancien
Sois le bienvenu jeanghis !
Comme tu le souligne, l'important dans un sport ou une passion quels qu'ils soient est de se faire plaisir !
Au plaisir de te lire.
Comme tu le souligne, l'important dans un sport ou une passion quels qu'ils soient est de se faire plaisir !
Au plaisir de te lire.
Admin- Pilier
-
-
Satanduparadis- Pilier
-
Voila une presentation complete merci!
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
John- Modérateur
-
bienvenue
ps : moi aussi je ne suis pas "monomaniaque" car les armes lisses me passionnent aussi, meme si c'est clair je tire moins avec qu'à l'AC...
ps : moi aussi je ne suis pas "monomaniaque" car les armes lisses me passionnent aussi, meme si c'est clair je tire moins avec qu'à l'AC...
Hunter- Pilier
-
Page 1 sur 1