Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
conseil pour une arme d'entainement
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1
conseil pour une arme d'entainement
Bonjour à tous,
Comme je l'ai indiqué dans mon message de présentation, je débute dans le monde du tir.
Je suis plutôt a priori attiré par le pistolet 22 à moyen terme, mais je m'entraine au club à la fois au 22 mais aussi sur 10m au pistolet à air comprimé pour acquérir les bases.
J'aimerai acquérir un pistolet à air comprimé qui me permettrait de m'entrainer chez moi ainsi qu'au club, donc une arme fiable pour acquérir les bases du tir, mais pas trop chère, car je ne pense pas faire de compet dans cette discipline. Je préfère mettre de l'argent de côté pour acquérir un bon 22 par la suite.
Qu'est-ce que vous me conseilleriez par rapport à celà?
merci d'avance pour vos réponses
renaud
Comme je l'ai indiqué dans mon message de présentation, je débute dans le monde du tir.
Je suis plutôt a priori attiré par le pistolet 22 à moyen terme, mais je m'entraine au club à la fois au 22 mais aussi sur 10m au pistolet à air comprimé pour acquérir les bases.
J'aimerai acquérir un pistolet à air comprimé qui me permettrait de m'entrainer chez moi ainsi qu'au club, donc une arme fiable pour acquérir les bases du tir, mais pas trop chère, car je ne pense pas faire de compet dans cette discipline. Je préfère mettre de l'argent de côté pour acquérir un bon 22 par la suite.
Qu'est-ce que vous me conseilleriez par rapport à celà?
merci d'avance pour vos réponses
renaud
Invité- Invité
Re: conseil pour une arme d'entainement
Regarde si des tireurs ne vendent pas une arme a air, d'occasion il y a toujours de tres bonne affaire a faire.