Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Elle s'agrandit.
5 participants
Page 1 sur 1
Elle s'agrandit.
Coucou, voici le petit troisième un Smith & Wesson 586 6 pouces provenent de chez armurerie auxerre. Je le trouve bien équilibré, précis et très beau par contre gourmand en co2 pas plus de cinq barillets complets par sparclette lors du sixième il y a assurément un incident de tir (diabolo coincé dans le canon). Un autre petit bémol, je trouve la cross trop grosse (j'ai des petites mains) mais de toutes façons je tire a deux mains donc se n'est pas grave. Conclusion, j'en suis ravi. Je posterais bientot un carton. A la prochaine.
quarle- Régulier
-
Re: Elle s'agrandit.
Très bon choix ce S&W 586
MAG138- Pilier
-
Il est magnifique en effet (merci pour la jolie photo). Ce que je regrette toutefois c'est que le barillet ne soit pas "monobloc". Ca lui donnerait de la "gueule". Enfin, c'est mon avis. J'en profite pour poser une question : pas trop difficile à manipuler ce "rabat" sous la poignée qu'il faut rabattre après avoir plaçé la cartouche de Co2 ? Félicitations pour ton acquisition et bons tirs !
jupileyre- Vieil Habitué
-
Belle arme ce Smith wesson
Par contre je ne trouve pas qu'il est trop gourmand 5 barillets par cartouche CO2 c'est la tapée pour les CO2 je faisais aussi environ 5barillets avec un beretta 92fs
Par contre je ne trouve pas qu'il est trop gourmand 5 barillets par cartouche CO2 c'est la tapée pour les CO2 je faisais aussi environ 5barillets avec un beretta 92fs
Guillaume-54AK- Pilier
-
Salut, oui en effet avec un barillet de taille réel il serait encore plus beau, ce sont sans doute les diabolos qui imposent ce système, en ce qui concerne le percuteur de sparclette il n'est pas nécessaire de forcer beaucoup, il faut juste bien positionner l'arme dans la main gauche (si l'on est droitier) et exercer une bonne pression avec la paume de la main droite sur le levier et le tour est joué. A la prochaine.
quarle- Régulier
-
il est bien beau ton S&W! félicitation, maintenant j en veux un
souille14- Intermédiaire
-
Salut, je pense que tu ferais un bon achat, il est super et incomparablement plus précis que mon PX4. A la prochaine.
quarle- Régulier
-
Merci pour ces précisions quarle. Il est vrai (enfin à ma connaissance)qu' il n'y a plus sur le marché de revolver CO2 utilisant des plombs type "diabolo" avec un barillet "monobloc". J'avais bien mon Gamo R77 mais il ne fonctionne plus....
jupileyre- Vieil Habitué
-
Page 1 sur 1