Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
portée maximale d'une 40 joules 5.5?
+3
jipegal
titi.4600
chapo03
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: portée maximale d'une 40 joules 5.5?
Rien que par principe, tirer en l'air c'est très mais alors très con....
Invité- Invité
C'est d'autant plus con que même si ce ne sera pas léthal .. si jamais ça retombe dans l’œil de quelqu'un, ben là, ça se transformera en une énorme connerie !!
Alpazen- Membre ATLA
-
Si tu envisage de tirer en ville et en l'air qui plus est, tu ne vaux pas mieux que celui qui veut savoir comment ça fait de conduire bourré ou sous l'emprise du cannabis.
C'est pas des choses qui se demandent, surtout avec une carabine aussi puissante. Le plomb peut retomber sur une voiture en train de rouler, ou pire un camion, surprendre le conducteur, et je te laisse imaginer les conséquences...
Au lieu de demander des conneries pareilles, va donc regarder dans le canon pour voir si tu peux éviter le plomb qui sort, ça pourrait être marrant et ça ne blessera personne d'autre
C'est pas des choses qui se demandent, surtout avec une carabine aussi puissante. Le plomb peut retomber sur une voiture en train de rouler, ou pire un camion, surprendre le conducteur, et je te laisse imaginer les conséquences...
Au lieu de demander des conneries pareilles, va donc regarder dans le canon pour voir si tu peux éviter le plomb qui sort, ça pourrait être marrant et ça ne blessera personne d'autre
Dunkhan- Régulier
-
ok, j'ai compris..
mais , c'est qd même le minimum de savoir la courbe, la distance, la puissance restante etc...
j'ai bien plus peur des ricochets à tout va, qu'un plomb mort qui tombe de son propre poids..
mais , c'est qd même le minimum de savoir la courbe, la distance, la puissance restante etc...
j'ai bien plus peur des ricochets à tout va, qu'un plomb mort qui tombe de son propre poids..
chapo03- Pilier
-
à éviter ce genre de connerie, (tirer en l'air en ville), ils sauteront sur toutes ces conneries qu'on pourrait faire pour trouver l'occasion de nous interdire le peu de droit et plaisirs qu'il nous reste. Exemple; pour les bagnoles, ils vont bientôt essayer de nous faire rouler à 80K/m heure....SYMPA
Non, soyons responsables, on n'est pas des gamins
Non, soyons responsables, on n'est pas des gamins
jipegal- Pilier
-
Page 2 sur 2 • 1, 2