cyril14 Intermédiaire
Nombre de messages : 86 Age : 46 Localisation : condé-sur-noireau Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Petites questions sur la procédure de commande chez BAR Sam 08 Mar 2014, 17:33 | |
| Salut à tous J'aurais mis un peu plus de temps que j'avais prévu mais c'est bon j'ai enfin pu passé commande jeudi soir chez bar pour ma futur TX200 MK3 Je n'ai pas réussi à trouver les réponses à quelques questions que je me pose sur le forum donc cela s'adresse aux personnes qui ont déjà passer commande chez bar. J'ai bien reçu le mail de ma commande , dessus il est indiqué l'adresse de facturation mais pas l'adresse de livraison , peut etre parce que c'est la meme mais je me pose quand meme la question merci de me rassurer et j'aurais aussi voulu savoir comment cela se passe pour le règlement des frais de port ,normalement je crois qu'un e-mail me sera envoyé pour me dire le montant des frais de port mais pour l'instant j'ai rien reçu ,combien de temps avez vous attendu cet e-mail ? Merci pour vos réponses | |
|