Nombre de messages : 4397 Age : 56 Localisation : L'Yonne Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: Feinwerkbau se lance dans les ac de loisir! Mar 11 Mar 2014 - 20:36
Elle a surtout un air de pas très beau , la Walther est bien plus jolie .
wovokaa Pilier
Nombre de messages : 4174 Age : 64 Localisation : Pays basque, Xiberoa... Date d'inscription : 11/08/2009
Sujet: Re: Feinwerkbau se lance dans les ac de loisir! Mar 11 Mar 2014 - 20:41
A propos de la Walther, je remets une couche
LeFaucon Intermédiaire
Nombre de messages : 50 Age : 54 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 28/06/2013
Sujet: Re: Feinwerkbau se lance dans les ac de loisir! Mer 12 Mar 2014 - 12:39
Mon armurier vient de me faire savoir que Fein arrêtait la production de la P700. Elle est remplacée par la P800 Universal .... qui coûte 400 euros plus cher....
chris Pilier
Nombre de messages : 9225 Age : 33 Localisation : Valais Suisse Date d'inscription : 29/08/2008
Sujet: Re: Feinwerkbau se lance dans les ac de loisir! Mer 12 Mar 2014 - 13:51
LeFaucon a écrit:
Mon armurier vient de me faire savoir que Fein arrêtait la production de la P700. Elle est remplacée par la P800 Universal .... qui coûte 400 euros plus cher....
comme depuis toujours quand un nouveau model sort il remplace le model précédent, c'était prévisible. la 800 est dispo depuis plus d'une année et ça me surprend déjà que la 700 soit restée jusqu'à maintenant au catalogue.
Invité Invité
Sujet: Re: Feinwerkbau se lance dans les ac de loisir! Mer 12 Mar 2014 - 14:08
wovokaa a écrit:
A propos de la Walther, je remets une couche
Ç'est marrant, quand le mec de chez umarex parle j'entends une déclaration de guerre a l'encontre de air arms et weirauch...
A un moment j'entends clairement son message subliminal "je pisse sur les tx200, prosport et les hw97. Nous faisons mieux et pour moins cher"
Ça promet, vivement avril qu'on ai des review.
leviet Intermédiaire
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : charleroi belgique Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: Feinwerkbau se lance dans les ac de loisir! Mer 9 Juil 2014 - 19:32
Salut, désolé de resortir ce topic, mais je vois (peut être mal) pas de post sur le fofo parlant de la LGU...
y'a t'il quelqu’un qui a craqué pour cette petite cara ?
ils avancent plein d'avancées technologique étant déjà sur les LGV (y a plein de bon retour sur youtube) donc j'imagine que la LGU aura de bon avis :)
j'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup de possesseur de carabine walther à air comprimé, je me trompe ? y a t'il une raison particulière ?
a plus dans le bus
sebdu59 Régulier
Nombre de messages : 179 Age : 48 Localisation : Metropole lilloise Date d'inscription : 16/04/2012
Sujet: Re: Feinwerkbau se lance dans les ac de loisir! Ven 11 Juil 2014 - 12:11
Moche la FWB. C'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas plus d'innovation en matière esthétique en AC. Soit c'est les enième crosses chasse vues et revues, soit ce sont de pures fantaisies plastico-tacticool. Seules les Walther LGV ont un look sympa dans les caras récentes. Je rêve d'une belle AC précise piston ressort ou nitro piston avec un look tactique sobre genre M40A3
dizo Pilier
Nombre de messages : 2320 Age : 40 Localisation : France- rhone Date d'inscription : 10/04/2013
Sujet: Re: Feinwerkbau se lance dans les ac de loisir! Ven 11 Juil 2014 - 12:14
sebdu59 a écrit:
Moche la FWB. C'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas plus d'innovation en matière esthétique en AC. Soit c'est les enième crosses chasse vues et revues, soit ce sont de pures fantaisies plastico-tacticool. Seules les Walther LGV ont un look sympa dans les caras récentes. Je rêve d'une belle AC précise piston ressort ou nitro piston avec un look tactique sobre genre M40A3
je pense absolument l'inverse, la walther est archi classique, et la fein est superbement original, comme quoi les gouts et les couleurs
Invité Invité
Sujet: Re: Feinwerkbau se lance dans les ac de loisir! Ven 11 Juil 2014 - 12:15
C'est ton point de vue. Que je ne partage pas forcement surtout vis a vis des walther. Je ne suis pas fan de tous les design "tactiques" souvent c'est marrant a l'œil mais infect dans la main.
Et selon mon point de vue, certaines crosses sont magnifique. La crosse de ma tx200 mk3 en noyer est toujours aussi plaisante meme après quelques années.
dizo Pilier
Nombre de messages : 2320 Age : 40 Localisation : France- rhone Date d'inscription : 10/04/2013
Sujet: Re: Feinwerkbau se lance dans les ac de loisir! Ven 11 Juil 2014 - 12:29
loki a écrit:
C'est ton point de vue. Que je ne partage pas forcement surtout vis a vis des walther. Je ne suis pas fan de tous les design "tactiques" souvent c'est marrant a l'œil mais infect dans la main.
Et selon mon point de vue, certaines crosses sont magnifique. La crosse de ma tx200 mk3 en noyer est toujours aussi plaisante meme après quelques années.
meme dans 100 ans
sebdu59 Régulier
Nombre de messages : 179 Age : 48 Localisation : Metropole lilloise Date d'inscription : 16/04/2012
Sujet: Re: Feinwerkbau se lance dans les ac de loisir! Ven 11 Juil 2014 - 12:40
Ce n'est pas que les crosses classiques ne soient pas plaisantes quand bien exécutées, c'est le manque de diversité que je déplore (et la manque de gout pour les rares crosses qui sortent de l'ordinaire) :)
Jef06 Pilier
Nombre de messages : 3544 Age : 54 Localisation : Molandier. Date d'inscription : 04/02/2013
Sujet: Re: Feinwerkbau se lance dans les ac de loisir! Ven 11 Juil 2014 - 12:42
Faut prendre une gamo !!!! La y a de belle crosses . Je dis sa pour rire mais en fait , j adore le look de la whisper x !!!
Jef06 Pilier
Nombre de messages : 3544 Age : 54 Localisation : Molandier. Date d'inscription : 04/02/2013
Sujet: Re: Feinwerkbau se lance dans les ac de loisir! Ven 11 Juil 2014 - 12:43
Jef06 a écrit:
Faut prendre une gamo !!!! La y a de belle crosses . Je dis sa pour rire mais en fait , j adore le look de la whisper x !!!
Et j ai même une hatsan galatian ii en bois et la aussi j aime bien
leviet Intermédiaire
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : charleroi belgique Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: Feinwerkbau se lance dans les ac de loisir! Sam 12 Juil 2014 - 16:58
le design de la nouvelle fein est plutot pas mal elle a des traits légèrement anguleux qui donnent un coté moderne, et je trouve le pontet grave stylé !!!
bref j'aime bien mais....la LGU défoure
alex12520 Régulier
Nombre de messages : 144 Age : 49 Localisation : millau Date d'inscription : 20/10/2013
Sujet: Re: Feinwerkbau se lance dans les ac de loisir! Sam 12 Juil 2014 - 22:29
alors , toujours aucune nouvelles sur cette nouvelle feinwerkbau ?
schoot Vieil Habitué
Nombre de messages : 588 Age : 59 Localisation : angleterre Date d'inscription : 02/05/2014
Sujet: Re: Feinwerkbau se lance dans les ac de loisir! Sam 12 Juil 2014 - 22:58
la fein reste quand meme tres jolie. merde y a pas a chier elle est superbe
la walther sur plus abordable meme beaucoup plus
mais on ne va pas comparer une feine et une G.L.U
cometa ou gamo sont dans le rang de cette walther
Invité Invité
Sujet: Re: Feinwerkbau se lance dans les ac de loisir! Sam 12 Juil 2014 - 23:40
Pareil. Je le trouve assez moderne en plus. La forme un peu anguleuse et justement assez novatrice comparée aux crosses plus classique ou chasse.
J'aimerai beaucoup la tester histoire de voir ce que fein entends pas loisir. J'aimerai savoir si on se rapproche d'une detente de fein 300 ou 700 ou plutôt de celle d'une tx200 ou hw97...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Feinwerkbau se lance dans les ac de loisir!