Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Feinwerkbau se lance dans les ac de loisir!

+10
sebdu59
leviet
LeFaucon
MAD MAX
Le merle blanc
ROSWELLP
wovokaa
capitaine caverne
Jef06
chris
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alex12520
Régulier
Régulier
alex12520

Masculin
Sagittaire Tigre

Feinwerkbau se lance dans les ac de loisir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feinwerkbau se lance dans les ac de loisir!   Feinwerkbau se lance dans les ac de loisir! - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 18:38

moi aussi elle me plait bien , en plus pas une monstre au niveau du poids c’est bien ,il est annoncé 3.75 kg sur le site feinwerkbau j'ai hâte de voir les premiers test et compte rendus....
Revenir en haut Aller en bas
schoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
schoot

Masculin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Feinwerkbau se lance dans les ac de loisir!   Feinwerkbau se lance dans les ac de loisir! - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 20:32

bonsoir

sa reste quand meme la rolroyle     ...rorolsss     royrolse.....

enfin vous m avais compris      

c est le top du top Feinwerkbau se lance dans les ac de loisir! - Page 2 0trampol  Feinwerkbau se lance dans les ac de loisir! - Page 2 0trampol
alex12520
Régulier
Régulier
alex12520

Masculin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Feinwerkbau se lance dans les ac de loisir!   Feinwerkbau se lance dans les ac de loisir! - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 8:59

de retour après 3 mois d'absence dû a un séjour a l’hôpital , je viens prendre des nouvelles , voir si quelqu'un a des retour ou vu cette fameuse carabine ...
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne

Masculin
Bélier Chien

MessageSujet: Re: Feinwerkbau se lance dans les ac de loisir!   Feinwerkbau se lance dans les ac de loisir! - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 9:06

question bete :

est ce qu'il serait envisageable que Fein ait "recyclé" de la mécanique de 150-300 pour l'adapter a une compression par brisure de canon ? auquel cas, on pourrait avoir un bloc detente de 300, son piston et double ressort depuis longtemps amorti niveau cout de developpement et a la robustesse et fiabilité largement éprouvée ?

j'ai pas cherché s'il y avait déjà une vue eclatée de la bête, va falloir se mettre en quête Feinwerkbau se lance dans les ac de loisir! - Page 2 Emotico2
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer

Masculin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Feinwerkbau se lance dans les ac de loisir!   Feinwerkbau se lance dans les ac de loisir! - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 9:10

Dommage que ce soit du "break barrel"...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feinwerkbau se lance dans les ac de loisir!   Feinwerkbau se lance dans les ac de loisir! - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 9:25

Ça ne m'inquiéte pas trop avec la qualité feinwerkbau. Déjà que sur weirauch il n'y a pas de problème avec le temps.
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne

Masculin
Bélier Chien

MessageSujet: Re: Feinwerkbau se lance dans les ac de loisir!   Feinwerkbau se lance dans les ac de loisir! - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 12:50

Lothringer a écrit:
Dommage que ce soit du "break barrel"...

si tu veux pas de break barrel, autant prendre une 300 alors smil 85
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer

Masculin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Feinwerkbau se lance dans les ac de loisir!   Feinwerkbau se lance dans les ac de loisir! - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 15:45

Je n'avais que des carabines à brisure de canon (<-- appellation exacte?) à l'origine, mais depuis que je suis passé aux "underlevers", j'ai découvert un autre monde Feinwerkbau se lance dans les ac de loisir! - Page 2 Jump_fir
schoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
schoot

Masculin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Feinwerkbau se lance dans les ac de loisir!   Feinwerkbau se lance dans les ac de loisir! - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 16:35

c est sur , un canon fixe aura toujours un avantage sur une brisure.
moi aussi je prefere , mais ma vieille chinoise est rester en france chez mon frère  (xosoro ou ixoro ou quelque chose
comme ca)  des annees 75  , meme pas de rail de lunette dessus  juste visee ouverte.

enfin ici hw 35 et l atsan 30 (capriscieuse) me donne bien du plaisir Feinwerkbau se lance dans les ac de loisir! - Page 2 Love
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer

Masculin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Feinwerkbau se lance dans les ac de loisir!   Feinwerkbau se lance dans les ac de loisir! - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 16:37

Xisico, non ?...
schoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
schoot

Masculin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Feinwerkbau se lance dans les ac de loisir!   Feinwerkbau se lance dans les ac de loisir! - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 16:42

he oui c est ca ixico Feinwerkbau se lance dans les ac de loisir! - Page 2 0trampol

tu rigole .   elle fonctionne encore d enfer aujourd hui

que du bois et de la feraille  . 

mais elle a toujours fonctionner a merveille  ( certe c est pas une tx ou ne 97)
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer

Masculin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Feinwerkbau se lance dans les ac de loisir!   Feinwerkbau se lance dans les ac de loisir! - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 17:32

J'en ai une, vendue sous l'appellation "Norconia Germany" : un engin mal dégrossi, au point que l'on pourrait croire qu'il s'agit d'une fabrication semi-artisanale !
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne

Masculin
Bélier Chien

MessageSujet: Re: Feinwerkbau se lance dans les ac de loisir!   Feinwerkbau se lance dans les ac de loisir! - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 19:47

Lothringer a écrit:
Je n'avais que des carabines à brisure de canon (<-- appellation exacte?) à l'origine, mais depuis que je suis passé aux "underlevers", j'ai découvert un autre monde Feinwerkbau se lance dans les ac de loisir! - Page 2 Jump_fir

comme moi smil 85 avant de venir ici, pour moi une cara a air comprimé, c'etait forcement pratiquement un jouet pour adulte a brisure de canon Feinwerkbau se lance dans les ac de loisir! - Page 2 Emotico2

mais ca, c'etait avant comme on dit Feinwerkbau se lance dans les ac de loisir! - Page 2 Emotico2
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer

Masculin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Feinwerkbau se lance dans les ac de loisir!   Feinwerkbau se lance dans les ac de loisir! - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 19:53

Oui, même si la course aux joules ne saurait être une fin en soi, je mesure le chemin parcouru depuis ma toute première AC : une QB57 ! Feinwerkbau se lance dans les ac de loisir! - Page 2 Bangin_s

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feinwerkbau se lance dans les ac de loisir!   Feinwerkbau se lance dans les ac de loisir! - Page 2 Empty

Feinwerkbau se lance dans les ac de loisir!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2