Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
La voila cette piéce !
+2
Gab21!
steev
6 participants
Page 1 sur 1
La voila cette piéce !
Bon je ne sais pas trop ou caser ce post alors les modos corriger moi si je me trompe !
j' ai retrouver la piece pour adapter un silencieux sur un cp99 :
http://www.airgunbuyer.com/Showproducts.asp?cat=CO2&SubCat=CO2%20Pistols ( millieu de page )
voila
j' ai retrouver la piece pour adapter un silencieux sur un cp99 :
http://www.airgunbuyer.com/Showproducts.asp?cat=CO2&SubCat=CO2%20Pistols ( millieu de page )
voila
steev- Pilier
-
Re: La voila cette piéce !
Sympathique en effet
Il est vraiment petit ce sil..
Il est vraiment petit ce sil..
Gab21!- Régulier
-
le silencieux tu peux metre celui que tu veux ! c' est juste pour la piéce... en effet sympathique heiin
steev- Pilier
-
Et ça se monte sur un CP Sport
bruno/63- Vieil Habitué
-
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
Le lien semble mener sur une autre page parlant de pistolets CO2 en calibre .43 !!!! Soit du 11 mm !, et qui tire des balles en caoutchouc ou de paintball !!
Vous connaissiez ces trucs ? ca a l'air terrible !!!
je sens qu'il va falloir creuser...
Vous connaissiez ces trucs ? ca a l'air terrible !!!
je sens qu'il va falloir creuser...
jmsen- Régulier
-
Il n'y a pas tant que ça à creuser, c'est des RAM (Real Action Marquer), c'est des pistolets, répliques presques parfaites (car maintenant sur certains il y a même l'éjection d'une douille), tirant soit des billes de Paintball soit de caoutchouc, fonctionnant souvent au CO2, et donc utilisé soit à l'entrainement des forces de l'ordre ou éventuellement pour la défense.
Umarex en a d'ailleurs tout une gamme, jusqu'à maintenant c'était souvent les fabriquant qui les faisait en même temps que les armes à reproduire, en changeant le bloc-culasse et la carcasse (une autre couleur pour les identifier).
Le problème est que je crois que le contexte légal n'est pas très favorable, c'est-à-dire un classement en 4ème catégorie pour les marqueurs de paintabll de plus de 4 joules ayant l'apparence d'armes de guerre. Je vériefies ce point ce soir, et je confirme (ou pas).
Umarex en a d'ailleurs tout une gamme, jusqu'à maintenant c'était souvent les fabriquant qui les faisait en même temps que les armes à reproduire, en changeant le bloc-culasse et la carcasse (une autre couleur pour les identifier).
Le problème est que je crois que le contexte légal n'est pas très favorable, c'est-à-dire un classement en 4ème catégorie pour les marqueurs de paintabll de plus de 4 joules ayant l'apparence d'armes de guerre. Je vériefies ce point ce soir, et je confirme (ou pas).
Maj93 a écrit:quelqu'un a déjà monté cette pièce sur son arme ?
J'arrive pas à la commander chez eux j'ai envoyé plusieurs mails sans réponse de leur part Si quelqu'un a une combine je suis preneur
bruno/63- Vieil Habitué
-
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
je suis aussi intéressé ... mais j'hésite entre allé chez un armurier m'en fair poser un vrai.
Invité- Invité
Blackbird-sama,
Je suis intéressé par toute info que tu dégoterais sur ces RAM.
C'est la première fois que j'en entends parler....
Merci d'avance !!!
Je suis intéressé par toute info que tu dégoterais sur ces RAM.
C'est la première fois que j'en entends parler....
Merci d'avance !!!
jmsen- Régulier
-
Dans un premier temps, sont classés en 4ème catégorie les marqueurs de Paintball ayant l'apparence d'une arme automatique d eguerre (donc Ar15, Ak, ça passe pour les pistolets, sauf le Glock 18), et les lanceurs de Pepperball.
Ensuite, je continue à regarder, en tous cas on en entend pas parler souvent, pourtant ça m'a l'air intéressant. Dans le pire des cas, je passe un coup de fil à la préfecture.
Ensuite, je continue à regarder, en tous cas on en entend pas parler souvent, pourtant ça m'a l'air intéressant. Dans le pire des cas, je passe un coup de fil à la préfecture.
Bonjour , il y a + d'infos sur ce lien , mais pas sur la legislation :
http://www.airsoftbox.com/54/pistolets/541-paintball-autodefense.html
Ca peut etre fun mais ca reste du paintball.
http://www.airsoftbox.com/54/pistolets/541-paintball-autodefense.html
Ca peut etre fun mais ca reste du paintball.
Invité- Invité
Voilà, un peu plus d'informations après un petit tour :
Les pistolets en question sont aussi nommés "RAP", pour "Real As Possible". Un site des USA en regroupe pas mal, http://www.rap4.com/, avec notamment les nouveautés Umarex (Sig P226 et P99, Desert Eagle avec éjection des douilles pour bientôt). La puissance de certains modèles est réglable, s'il dépasse 10 joules il faut le déclarer comme arme de 7ème catégorie, sinon c'est libre.
Sinon, on commence à les troouver en France, sur le leien donné par Jo ou chez SODECO, comptez 250 euros pour un P99.Il confirment la vente libre.
Les pistolets en question sont aussi nommés "RAP", pour "Real As Possible". Un site des USA en regroupe pas mal, http://www.rap4.com/, avec notamment les nouveautés Umarex (Sig P226 et P99, Desert Eagle avec éjection des douilles pour bientôt). La puissance de certains modèles est réglable, s'il dépasse 10 joules il faut le déclarer comme arme de 7ème catégorie, sinon c'est libre.
Sinon, on commence à les troouver en France, sur le leien donné par Jo ou chez SODECO, comptez 250 euros pour un P99.Il confirment la vente libre.
ça me tente les RAM, le souci c'est que la puissance est un peu "light" (2,5 joules)
* si on continuent a parler de RAM, on va se faire zigouiller par un modo *
* si on continuent a parler de RAM, on va se faire zigouiller par un modo *
alexgum- Pilier
-
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements