Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Browning t bolt
2 participants
Page 1 sur 1
Browning t bolt
Bonjour à tous, y a t il parmi vous des possesseurs de carabine Browning t bolt?J aimerai avoir quelques retours concernant le départ, et le chargeur escargot.bien cordialement , nico.
nico45- Régulier
-
Re: Browning t bolt
Utilises la fonction recherche. Je viens de le faire et on trouve 4 ou 5 sujets.
Il y a des vieux sujet ou un membre nommé sioux avait fait pas mal de photos.
Il y a des vieux sujet ou un membre nommé sioux avait fait pas mal de photos.
Invité- Invité
Merci de ton conseil j ai déjà utilisé la fonction recherche, j ai donc épluché les différents posts concernant la t bolt, mais peut etre que d autres propriétaires ont d autres avis a emettre d ou mon post, nico
nico45- Régulier
-
Je n'ai pas dit le contraire. Mais ce modèle est assez peu courant donc le nombre de retour risque d'être assez restreint.
Tu devrais regarder aussi sur le net. J'avais entendu pas mal de problèmes avec les chargeurs.
Tu devrais regarder aussi sur le net. J'avais entendu pas mal de problèmes avec les chargeurs.
Invité- Invité
Pas de soucis, effectivement peu de retour sur cette carabine peu utilisée, peut etre a cause de son tarif, le style de chargeur fait penser un peu a celui utilisé par ruger dans ses carabines 22 lr.Voulant me reprendre une carabine en 22 lr je souhaite avoir une marque differente de ce que j ai pu avoir jusqu'à maintenant (cz, savage, ruger, henry), nico.
nico45- Régulier
-
Je n'ai pas de T-bolt et je ne l'ai jamais essayé, mais mon armurier en vend.
Je trouve la ligne, la finition, le bois...tout simplement magnifique.
Le système de culasse linéaire est sympa, mais pas très fluide (mais c'est peu être parce que l'arme que j'ai manipulée était neuve?).
Par contre le chargeur fait très "platoc" et j'aimerai voir à combien de chutes il résiste. Le seul intérêt de ce genre de chargeur c'est qu'on peut mettre 10 cartouches dans un chargeur qui ne dépasse pas plus qu'un de 5 sur une CZ, bref: c'est uniquement esthétique.
Je trouve la ligne, la finition, le bois...tout simplement magnifique.
Le système de culasse linéaire est sympa, mais pas très fluide (mais c'est peu être parce que l'arme que j'ai manipulée était neuve?).
Par contre le chargeur fait très "platoc" et j'aimerai voir à combien de chutes il résiste. Le seul intérêt de ce genre de chargeur c'est qu'on peut mettre 10 cartouches dans un chargeur qui ne dépasse pas plus qu'un de 5 sur une CZ, bref: c'est uniquement esthétique.
cfx-74- Vieil Habitué
-
Merci, , effectivement la culasse a peut etre besoin d un rodage pour gagner en fluidité, elle me tente de plus en plus , mais avant il faut que je me sépare d une ou deux armes dont je ne me sert quasiment pas...et oui de temps en temps il faut savoir faire un peu de place.nico.
nico45- Régulier
-