Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
EXACT JSB
+17
ma_choute08
toyot60
nautil
Trollus
polouchi 29
taillant
Satanas 4000
CTESIPHON
Olive31Fusion
Marauder.25
Gizmo11
cotet1
Gianni
pit10i
Lorrain57
ROSWELLP
coelacanthe
21 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: EXACT JSB
Petit upguyguy57 a écrit:Si je regarde la:taillant a écrit:armurerie auxerre 7,80 mais seulement 150plombs mais 4,50 sur l'autre site......
http://jsb-diabolos.de/?6-35-25,24
Tu peux en avoir par 350 à 8.50€ c'est plus avantageux non?
En simulant une commade pour la France de 10 boites de 150 donc 1500 plombs il demande 15 € de fdp:
61€ livré alors qu''Auxerre=78€ + 6.49 de colissimo 84.49 ,tu gagnes 23.49€.
Et en prenant 4 boites de 350=1400 plombs=49€ livré.
Auxerre 10 boites 84.49, Allemagne 49€ à 100 plombs près.
Ceci est valable aussi pour les Express et Exact car pour 10 boîtes par exemple chez Gilles=Frais de port 12,70€ et ne pas oublier qu'a par Gilles(Exact ø 4.52) les jsb sont à 10.00€ la boite chez Ar comme à Auxerre.
Suffit de regarder cette page pour voir la différence de prix.
http://jsb-diabolos.de/?field,28
Invité- Invité
15euros c'est par virement?
taillant- Habitué Des Lieux
-
Tu paies toute ta commande par virement.taillant a écrit:15euros c'est par virement?
Invité- Invité
Moi je dis juste Merci Guyguy pour ces infos utile!
Petite question, sont ils arrivé en bon état et relativement bien protégé etc. ?
Et je rajoute: les plombs pointu ou avec bille en acier c'est juste de la grosse daube! Et j'ajoute encore pour loki et polouchi qu'effectivement les plombs "plastique" n'abiment pas le canon, par contre dans mon CP88 j'ai une fois essayé et après avoir vidé 5 coups du chargeur (cartouche CO2 neuve), les plombs ne sortaient plus. j'ouvre et regarde. "Plombs" coincé dans un amas de filament jaunatre et très chi... à récupérer entièrement.
Donc, NON cela n'abime pas le canon, mais l'encrasse un max. Et surtout c'est couteux pour une précision très médiocre.
Sur ce...
Petite question, sont ils arrivé en bon état et relativement bien protégé etc. ?
Et je rajoute: les plombs pointu ou avec bille en acier c'est juste de la grosse daube! Et j'ajoute encore pour loki et polouchi qu'effectivement les plombs "plastique" n'abiment pas le canon, par contre dans mon CP88 j'ai une fois essayé et après avoir vidé 5 coups du chargeur (cartouche CO2 neuve), les plombs ne sortaient plus. j'ouvre et regarde. "Plombs" coincé dans un amas de filament jaunatre et très chi... à récupérer entièrement.
Donc, NON cela n'abime pas le canon, mais l'encrasse un max. Et surtout c'est couteux pour une précision très médiocre.
Sur ce...
Trollus- Vieil Habitué
-
Je sais pas, j'ai pas été en Allemagne chercher mon paquet, je vous ferais des photos .Trollus a écrit:Moi je dis juste Merci Guyguy pour ces infos utile!
Sur ce...
Invité- Invité
Allez voilà le paquet:
Aucun gnon sur les boites.
66€ livré en Allemagne.
74€ livre en France, moins cher que chez Gilles et plus de choix.
Aucun gnon sur les boites.
66€ livré en Allemagne.
74€ livre en France, moins cher que chez Gilles et plus de choix.
Invité- Invité
Bon emballage et merci pour ces photos!
Trollus- Vieil Habitué
-
Super site, reste à se mettre à cette langue à force....
Je découvre les références Monster Beast, diamètres 4.53.... Ça va pas être simple.
Je vais continuer suivre vos conseils car j'ai eu le plaisir de tirer avec les Jsb Exact et Exact heavy recommandés ici. Reste que je ne sais pas trop pour quelle distance utiliser l'un ou l'autre.
J'ai vraiment envie de continuer avec les Jsb (ok pas de penetrator, destuctor..) et peut être sns conseil tester de plus lourds comme hevy ou beast?
Je découvre les références Monster Beast, diamètres 4.53.... Ça va pas être simple.
Je vais continuer suivre vos conseils car j'ai eu le plaisir de tirer avec les Jsb Exact et Exact heavy recommandés ici. Reste que je ne sais pas trop pour quelle distance utiliser l'un ou l'autre.
J'ai vraiment envie de continuer avec les Jsb (ok pas de penetrator, destuctor..) et peut être sns conseil tester de plus lourds comme hevy ou beast?
nautil- Régulier
-
loki a écrit:
Gille ne veut pas s'emmerder a référencer un truc qui part peu chez lui.
De plus il est clair sur ses raisons et ne s'en cache pas. Je trouve ça plutôt honnête envers le client.
Le jour ou vous aurez une grosse commande de plombs de match ou des 22lr, vous serez toujours content de revenir chez gilles qui fait des tarifs dégressifs...
gilles est tres axé chasse et compet pour le plombs et la 22, le field target pour lui , c'est dérisoire ,
il travaille par le net avec beaucoup de club , c'est pour ca qu'il fait des tarifs dégressifs interessants et les frais de port gratuit a partir de 1500 €
exemple , mon club commande tous les 3/4 mois chez eux , en muns 22 , plombs 4.5 , cartons et autres divers accessoires ..pour approvisionner le magazin de l'armurerie
et de plus , chaque membre du club peut y greffer sa commande perso de n'importe quel article ( poudre, gros calibres...) pour bénéficier du FDP gratuit ...avec ces grosses commandes groupés on arrive a des prix vraiment intéressants
on comprend aisément, qu'il ne veut pas s’embêter pour quelques boites de plombs particulières
toyot60- Membre ATLA
-
Le field target pour lui est dérisoire....
Encore une preuve de lucidité
Je suis d'accord que c'est une discipline intéressante. Mais pour le moment 15-20 personnes et aucun club de tir ( a ma connaissance) qui en ai fait une discipline a part entière ne justifie pas qu'il s'en préoccupe pour le moment....
Quand il y aura quelques centaines de membres, des club qui encouragent cette pratique et une meilleure reconnaissance de la part de la fédération alors ne vous inquiétez pas, ils s'y mettrons.
Ils ne sont pas plus bêtes que les autres.
Si demain j'invente le tir a vélo, je ne suis pas prêt d'aller chercher un dérailleur shimano chez gilles non plus
Encore une preuve de lucidité
Je suis d'accord que c'est une discipline intéressante. Mais pour le moment 15-20 personnes et aucun club de tir ( a ma connaissance) qui en ai fait une discipline a part entière ne justifie pas qu'il s'en préoccupe pour le moment....
Quand il y aura quelques centaines de membres, des club qui encouragent cette pratique et une meilleure reconnaissance de la part de la fédération alors ne vous inquiétez pas, ils s'y mettrons.
Ils ne sont pas plus bêtes que les autres.
Si demain j'invente le tir a vélo, je ne suis pas prêt d'aller chercher un dérailleur shimano chez gilles non plus
Invité- Invité
Si demain j'invente le tir a vélo
ROSWELLP- Pilier
-
moi je veux voir ca!tu nous fera une petite demo a la rencontre on sait jamais tu fera peut être des adeptes?loki a écrit:
Si demain j'invente le tir a vélo,
ma_choute08- Membre ATLA
-
chouette guyguy nous rapport des plombs pour la rencontre et c'est gratisguyguy57 a écrit:Allez voilà le paquet:
.
ma_choute08- Membre ATLA
-
Je ne t'ai pas dit, mais dans cette discipline on tir sur une cible façon guillaume tell... Ça te dit toujours
Invité- Invité
ça dépendra des plombs que tu utilise je vais y réfléchir .loki a écrit:Je ne t'ai pas dit, mais dans cette discipline on tir sur une cible façon guillaume tell... Ça te dit toujours
ma_choute08- Membre ATLA
-
d'accord!
mais si je veux être un bon vice président faut que j’apprenne a délégué donc je confit cette glorieuse mission a !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le second secrétaire
mais si je veux être un bon vice président faut que j’apprenne a délégué donc je confit cette glorieuse mission a !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le second secrétaire
ma_choute08- Membre ATLA
-
ma_choute08 a écrit:d'accord!
le second secrétaire
Fumier !! Et ça veut être Calife à la place du Calife..... !!!
Gianni- Modérateur
-
ma_choute08 a écrit:chouette guyguy nous rapport des plombs pour la rencontre et c'est gratisguyguy57 a écrit:Allez voilà le paquet:
.
http://jsb-diabolos.de/?match,27.
Invité- Invité
ma_choute08 a écrit:ça dépendra des plombs que tu utilise je vais y réfléchir .loki a écrit:Je ne t'ai pas dit, mais dans cette discipline on tir sur une cible façon guillaume tell... Ça te dit toujours
si tu met ton casque a pointe , tu ne risque pas grand chose ..
toyot60- Membre ATLA
-
Si qu'il rate son coup
ROSWELLP- Pilier
-
pour INFO Achat Plombs : 3/2012 aceros hispania '' cometa'' 4.50 mm
32 boites - 14 exact express 4.52 , 7.30 la boite livrée
- 14 exact 4.52 , 6.33 la boite livrée
- 4 heavy 4.52 , 7.18 la boite livrée
ARMERIA MERINO 24/02/2014
23 boites + conector hatsan , 4.50 mm
-10 express 4.52 , 7.81 la boites livrée -5 heavy 4.52 , 7.85 livrée - 7 HN bara 4.50 , 8.32 livrée
cela pour un calcul rapide, et ce sont des cometa , je pense que l'on peut trouver moins cher , mais pas tout le choix de plombs, en une seule commande !!!!!!! ...
32 boites - 14 exact express 4.52 , 7.30 la boite livrée
- 14 exact 4.52 , 6.33 la boite livrée
- 4 heavy 4.52 , 7.18 la boite livrée
ARMERIA MERINO 24/02/2014
23 boites + conector hatsan , 4.50 mm
-10 express 4.52 , 7.81 la boites livrée -5 heavy 4.52 , 7.85 livrée - 7 HN bara 4.50 , 8.32 livrée
cela pour un calcul rapide, et ce sont des cometa , je pense que l'on peut trouver moins cher , mais pas tout le choix de plombs, en une seule commande !!!!!!! ...
piframbo- Pilier
-
salut
J'ai remarqué deux packaging (boites) differentes pour les jsb exact 4,52mm. Je voulais savoir savoir si ce sont exactement les memes modèles ...
armurerie-auxerre.com/catalog/plombs-jsb-exact-test-calibre-45-p-2851.html
et
igun.com.ua/detail/770/
J'ai remarqué deux packaging (boites) differentes pour les jsb exact 4,52mm. Je voulais savoir savoir si ce sont exactement les memes modèles ...
et
igun.com.ua/detail/770/
tom56- Nouveau Membre
-
tom56 a écrit:...J'ai remarqué deux packaging (boites) differentes pour les jsb exact 4,52mm. Je voulais savoir savoir si ce sont exactement les memes modèles ...
et
igun.com.ua/detail/770/
Normal ton 1er lien pointe sur une boite d'échantillon test de JSB.
bbbtd- Habitué Des Lieux
-
ah yess, je voulais dire entre ceux la :
armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=3771&id_categ=419&categ_inter=419
et
igun.com.ua/detail/770/
armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=3771&id_categ=419&categ_inter=419
et
igun.com.ua/detail/770/
tom56- Nouveau Membre
-