Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
j'ai besoin d'aide
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
j'ai besoin d'aide
Salut,
j'ai besoin de savoir l'âge d'une carabine feinwerkbau 300 nº 266461.
Merci d'avance
j'ai besoin de savoir l'âge d'une carabine feinwerkbau 300 nº 266461.
Merci d'avance
Invité- Invité
Re: j'ai besoin d'aide
Si c'est parce que tu as couché avec, rassure toi je pense qu'elle est majeure...
Ce qui compte n'est pas forcément l'âge de l'arme mais la façon dont elle a été utilisé... si elle servait à un club (utilisation maximum) elle risque d'avoir pris un peu de jeu et perdu de la précision... si elle servait à un petit vieux très soigneux qui n'a tiré que 5000 plombs avec et bien saute sur l'occasion ! je tire avec dans mon club et c'est une carbine très précise.
Ce qui compte n'est pas forcément l'âge de l'arme mais la façon dont elle a été utilisé... si elle servait à un club (utilisation maximum) elle risque d'avoir pris un peu de jeu et perdu de la précision... si elle servait à un petit vieux très soigneux qui n'a tiré que 5000 plombs avec et bien saute sur l'occasion ! je tire avec dans mon club et c'est une carbine très précise.
Atomic- Pilier
-