Cédric(78) Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 470 Age : 47 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 30/01/2014
| Sujet: Zoraki, du 1,75g tu l'avale sans t'étouffer? Lun 7 Avr 2014 - 21:19 | |
| Puis est-ce qu'il le digère sans maux aussi...? Voilà je me demande s'il y a un quelconque risque mécanique cylindre/piston/joint à s'amuser à tirer quelques monstrueux H&N Rabbit Magnum2 d'1,75g à pleine puissance 4 pompes avec un Zozo Ultra cal.5,5mm ? Évidemment juste pour le délire de détruire à quelques mètres, uniquement ce but puéril et honteux | |
|
Nombre de messages : 470 Age : 47 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 30/01/2014
| Sujet: Re: Zoraki, du 1,75g tu l'avale sans t'étouffer? Mer 9 Avr 2014 - 21:51 | |
| Wawwwww...personne n'assume d'avoir essayé ce petit délire à ce que je vois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoraki, du 1,75g tu l'avale sans t'étouffer? Mer 9 Avr 2014 - 22:05 | |
| Quel risques veux tu que ça engendre?
Et puis en terme d'impact, ce que tu augmente en masse, tu vas le paumer en vitesse. Donc ce sera sensiblement identique a un plomb de 1gr. Surtout avec si peu de puissance. |
|
| Sujet: Re: Zoraki, du 1,75g tu l'avale sans t'étouffer? Mer 9 Avr 2014 - 22:31 | |
| Bah justement, je n'en ai aucune idée. Visiblement aucuns risques à pousser du trop lourd, rien trouvé allant dans ce sens en tout cas... Oui bien d'accord avec toi sur l'équation vitesse/poids/force biensur, mais comme je vais recevoir des packs de plombs "tests" en 5,5 avec le zozo, je voulais m'assurer de ne rien lui faire subir d´hardcore en utilisant même les méga-lourds. Merci de ta réponse. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zoraki, du 1,75g tu l'avale sans t'étouffer? | |
| |
|