Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
que pensez vous de la FEINWERKBAU Séries 700
+4
cotet1
capitaine caverne
toyot60
kalifano
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: que pensez vous de la FEINWERKBAU Séries 700
le sagouin qui m'avait vendu la 600 en avait planque tout un chapelet a la place du rail UIT qu'il avait raccourci, le tout planqué sous le "auflage keil"
ca devait etre un musclor
je crois que y'en avait aussi dans le trou sous l'appuis joue faudrait que je retrouve mes photoss
ca devait etre un musclor
je crois que y'en avait aussi dans le trou sous l'appuis joue faudrait que je retrouve mes photoss
capitaine caverne- Pilier
-
oui ceux placés sur le fut. J'ai encore 160 grammes dans le busc mais ca ne me gêne pas. Donc je garde pour le moment. En tout cas, je vois une réelle amélioration de la stabilité depuis que je les ai virés !
paskalyn- ATLA
-
désolé pour la poussière, ca sort des archives
-
un bon gros bricolage a la bourrin... Il aurait pu au moins les dissimuler derrière le rail pour ne pas ruiner l'esthétique....
Invité- Invité
loki a écrit:un bon gros bricolage a la bourrin... Il aurait pu au moins les dissimuler derrière le rail pour ne pas ruiner l'esthétique....
ahhhh mais c'etait un esthete le gars, de l'esthetisme au moins aussi poussé que mes hamsters . . . .
c'était caché derriere . . . . . ca
un coin joliment "retapé" avec une corniere alu et peint a la semelle en gris minium . . . je connaissais la peinture a l'eponge, au pinceau, mais la j'ai devouvert la peinture a la semelle
il avait aussi emballe l'avant du canon dans un tube en alu pour faire "raccord"
et planqué du plomb un peu partout a chaque trou un musclor et avec une tete en arriere, vu la rallonge de ligne de visée qu'il avait mise, j'ai jamais reussi a tirer avec ou alors il avait une extension de crosse qu'il a gardé
bref, j'ai rachete un rail UTI anschutz en alu et du le réusiner car plus large le petit bout "d'origine", c'est celui qui me sert de teste quand je bidouille un truc qui doit se loger dans un rail UIT
c'etait mon premier acaht sur EGUN, juste après avoir loupé la C60
-
La vache y a des dingues du poids, bon je dit rien ma Fein est à 5,5kg à la pesé j'ai remis 450g env mais à l'arrière de manière relativement esthétique.
5,47kg y reste 30g, sinon c'est vrai que l'esthétisme est là , je sais pas comment le gars pouvait tirer avec tous le poids à l'avant enfin bon chacun son truc.
En tout cas tu a du bien t'amuser pour lui redonner toute ça beauté.
5,47kg y reste 30g, sinon c'est vrai que l'esthétisme est là , je sais pas comment le gars pouvait tirer avec tous le poids à l'avant enfin bon chacun son truc.
En tout cas tu a du bien t'amuser pour lui redonner toute ça beauté.
pruche39- Vieil Habitué
-
Page 2 sur 2 • 1, 2