silaos29 Nouveau Membre
Nombre de messages : 10 Age : 68 Localisation : brest Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: manuel TAU7 Lun 14 Avr 2014 - 22:17 | |
| Bonsoir a tous, je viens d'acquérir un magnifique TAU 7 depuis quelques jours et je dois dire qu'il fait mon bonheur tant par son look que par sa précision redoutable a 10m une fois bien réglé a sa main Malheureusement je n'ai pas de manuel et je ne sais pas a quoi servent les quelques pièces qui m'ont été fournies avec ..... bouchons, bouchon avec tige etc.... Jai appris aussi a mon grand étonnement ici même que l'on pouvait régler la puissance Donc si une âme charitable pouvait maider je lui en serai très reconnaissant | |
|
jagi318di Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 459 Age : 66 Localisation : eghezee belgique Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: manuel TAU7 Sam 19 Aoû 2017 - 11:23 | |
| - silaos29 a écrit:
- Bonsoir a tous, je viens d'acquérir un magnifique TAU 7 depuis quelques jours et je dois dire qu'il fait mon bonheur tant par son look que par sa précision redoutable a 10m une fois bien réglé a sa main
Malheureusement je n'ai pas de manuel et je ne sais pas a quoi servent les quelques pièces qui m'ont été fournies avec ..... bouchons, bouchon avec tige etc.... Jai appris aussi a mon grand étonnement ici même que l'on pouvait régler la puissance Donc si une âme charitable pouvait maider je lui en serai très reconnaissant slt je vient d'en acquérir un, il y a le manuel, si tu veux je peut te scanner les pages en francais ;=) | |
|
jagi318di Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 459 Age : 66 Localisation : eghezee belgique Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: manuel TAU7 Sam 19 Aoû 2017 - 11:28 | |
| - silaos29 a écrit:
- Bonsoir a tous, je viens d'acquérir un magnifique TAU 7 depuis quelques jours et je dois dire qu'il fait mon bonheur tant par son look que par sa précision redoutable a 10m une fois bien réglé a sa main
Malheureusement je n'ai pas de manuel et je ne sais pas a quoi servent les quelques pièces qui m'ont été fournies avec ..... bouchons, bouchon avec tige etc.... Jai appris aussi a mon grand étonnement ici même que l'on pouvait régler la puissance Donc si une âme charitable pouvait maider je lui en serai très reconnaissant slt je vient d'en acquérir un, il y a le manuel, si tu veux je peut te scanner les pages en francais ;=) | |
|