Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Air stripper
+3
djojo29
Jef06
coelacanthe
7 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
Air stripper
Bonjour,
à partir de quelle puissance de carabine 15-20 joules ou au-delà ? est-il utile d'adapter un air stripper pour éviter les turbulences autour des plombs à la sortie du canon. Et les modèles existants s'adaptent-ils à la place et au même filetage que les silencieux ?
Merci des réponses des experts...
à partir de quelle puissance de carabine 15-20 joules ou au-delà ? est-il utile d'adapter un air stripper pour éviter les turbulences autour des plombs à la sortie du canon. Et les modèles existants s'adaptent-ils à la place et au même filetage que les silencieux ?
Merci des réponses des experts...
Re: Air stripper
Sur ma steyr , j ai un air stripper et je met aussi un silencieux si je veux .elle est réglé à 16 joules.
Je pense que c est utile pour des distance au delà de trente mètres ou quarante.
Moi je sais que c est très utile pour ma steyr mais pour certaines carabine , certain préfère le silencieux qui lui aussi évite les turbulences du plomb à la sortie du canon
Je pense que c est utile pour des distance au delà de trente mètres ou quarante.
Moi je sais que c est très utile pour ma steyr mais pour certaines carabine , certain préfère le silencieux qui lui aussi évite les turbulences du plomb à la sortie du canon
Jef06- Pilier
-
ah tu as une steyr mon petit jef.
roo j ai loupé ca.
tu as mis des photos ?
roo j ai loupé ca.
tu as mis des photos ?
djojo29- Pilier
-
je ne pense pas qu'il y est de vitesse mini pour un compensateur , il sera moins efficace a petite vitesse ...il y en a fréquemment maintenant sur les pistolets de match moderne genre steyr lp1, 10,50....
en general , oui , c'est le meme filetage que les silencieux ..
peut etre pour le look , atout comercial ? , perso , je vois pas trop la difference a 5/6 joules...mais c'est pas pire ...
petite difference part contre sur les 22 lr et ca fini bien le bout du canon , par contre gaffe au changement du regime vibratoire du canon ...
un air stipper d'air soft fait tres bien l'affaire sur ma manu arm
en general , oui , c'est le meme filetage que les silencieux ..
peut etre pour le look , atout comercial ? , perso , je vois pas trop la difference a 5/6 joules...mais c'est pas pire ...
petite difference part contre sur les 22 lr et ca fini bien le bout du canon , par contre gaffe au changement du regime vibratoire du canon ...
un air stipper d'air soft fait tres bien l'affaire sur ma manu arm
toyot60- Membre ATLA
-
Oui j ai ma steyr depuis fin février et c est une merveille .j ai fait un carton que j ai déjà poste à trente mètres et la personne qui me l à vendu à mis une photo de moi avec ma belle .....djojo29 a écrit:ah tu as une steyr mon petit jef.
roo j ai loupé ca.
tu as mis des photos ?
Mais je ferais une petite rétrospective de ma steyr un de ces jour .....
Jef06- Pilier
-
toyot60 a écrit:un air stipper d'air soft fait tres bien l'affaire sur ma manu arm
il faut peut être juste faire la différence entre un cache flamme, un frein de bouche et un air stripper. ce que tu as c'est un simple cache flamme, ça ne sert pas du tout à dévier le flux d'air, juste à éliminer la flamme à la sortie du canon d'une arme à feu.
chris- Pilier
-
ben un peu quand meme , car dans le manchon de canon , il y a une préchambre et le truc au bout , tu l'appelle comme tu veut .. , est obturé avec un trou de 7 mm..
bon , c'est pas un cône comme les steyr ou autre mais ca retient un peu ...
ca plus un frein de bouche qu'un air stripper , mais pas un cache flamme ..
bon , c'est pas un cône comme les steyr ou autre mais ca retient un peu ...
ca plus un frein de bouche qu'un air stripper , mais pas un cache flamme ..
toyot60- Membre ATLA
-
En voici des beaux, avec pas de vis ou manchons au choix :
http://www.rowanengineering.com/products14.htm
Alpazen- Membre ATLA
-
Jef06 a écrit:Sur ma steyr , j ai un air stripper et je met aussi un silencieux si je veux .elle est réglé à 16 joules.
et pour eviter les turbulences a la sortie du silencieux, t'as un long tube jusqu'a la cible ? l'idéal serait en plus que ce soit sous vide
capitaine caverne- Pilier
-
C est pas con le tube jusque la cible .....
Jef06- Pilier
-