Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Bonjour de Moselle !
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour de Moselle !
Bonjour à toutes et à tous !
Je me présente... Fred, 34 ans électricien à Sarreguemines. La passion pour le tir m'a pris soudainement la semaine dernière et j'ai commencé à chercher des infos sur internet et je suis tombé sur ce forum. Quelques infos ici et là, et le week end dernier j'ai passé commande d'un pistolet, le Crosman C11 (non tactical), d'un flacon de 1500 billes acier et de 25 sparclettes.
Reçu hier, déballage, lecture de la notice... et donc c'est aujourd'hui en fin d'après midi que j'ai testé mon nouveau joujou sur des cannettes et bouteilles d'eau pleines ! Vraiment content de mon achat, à 7 mètres les cannettes sont traversées et les bouteilles sont percées. Pour les bouteilles d'eau, quand elles sont pleines les billes pénètrent, mais quand elles sont vides ça ricoche dessus. Je n'ai pas encore essayé à 10 mètres et plus car là où j'ai pratiqué, il y avait du vent. Mais pour une première journée j'ai apprécié !!
Par contre je n'ai pas compté combien j'ai utilisé de plomb avant de ne plus avoir de puissance, mais du moins c'est venu quasiment d'un coup.
J'ai déjà regardé mes futurs achat :
- 1 blow back : soit un Umarex HPP, soit un Umarex SA 177
- 1 laser/torche pour aller sur le Crosman
- 1 révolver : un Black Ops 6" chromé
- 1 fusil de sniper : un Hammeli 850 AirMagnum (7.5 joules) peut-être la XT (16 joules)
Et quand je me serait bien entrainé, je pense que je me licencierai au centre de tir de ma ville.
Voilà, à bientôt sur le forum !
Je me présente... Fred, 34 ans électricien à Sarreguemines. La passion pour le tir m'a pris soudainement la semaine dernière et j'ai commencé à chercher des infos sur internet et je suis tombé sur ce forum. Quelques infos ici et là, et le week end dernier j'ai passé commande d'un pistolet, le Crosman C11 (non tactical), d'un flacon de 1500 billes acier et de 25 sparclettes.
Reçu hier, déballage, lecture de la notice... et donc c'est aujourd'hui en fin d'après midi que j'ai testé mon nouveau joujou sur des cannettes et bouteilles d'eau pleines ! Vraiment content de mon achat, à 7 mètres les cannettes sont traversées et les bouteilles sont percées. Pour les bouteilles d'eau, quand elles sont pleines les billes pénètrent, mais quand elles sont vides ça ricoche dessus. Je n'ai pas encore essayé à 10 mètres et plus car là où j'ai pratiqué, il y avait du vent. Mais pour une première journée j'ai apprécié !!
Par contre je n'ai pas compté combien j'ai utilisé de plomb avant de ne plus avoir de puissance, mais du moins c'est venu quasiment d'un coup.
J'ai déjà regardé mes futurs achat :
- 1 blow back : soit un Umarex HPP, soit un Umarex SA 177
- 1 laser/torche pour aller sur le Crosman
- 1 révolver : un Black Ops 6" chromé
- 1 fusil de sniper : un Hammeli 850 AirMagnum (7.5 joules) peut-être la XT (16 joules)
Et quand je me serait bien entrainé, je pense que je me licencierai au centre de tir de ma ville.
Voilà, à bientôt sur le forum !
Fred57- Nouveau Membre
-
Re: Bonjour de Moselle !
ahhh Sarreguemines , bienvenue voisin
-
- mon arsenal:
- gamo pr45/s&w 586 4"6"8"/walther cp88 4"6"/beretta 92fs nickelé bois/desert eagle umarex 4.5/desert eagle kwc airsoft/colt 1911 airsoft/gamo shadow 640+unifrance 4x32+charlie gtr3/gamo shadow1000+6x42+charlie gtr3/browning gpd 9pak/colt python pk/walther p99 9pak/cps sport/beretta xxtreme/colt spécial combat/dan wesson 6"nickelé/850airmag+hawkee4-12x40=silencieux weihrauch+bipied/s&w686 4"6"/mini uzi bb's full auto/crossman 2240/colt 1911 umarex/rohm twinmaster combat rifle pdw/famas 4.5 giat/umarex mp5k-pdw/ak47 cybergun/tanfoglio whitness gold custom bb's/cz 75 p-07 duty/Walther sg 68/dan wesson nickelé 2,5/arbalette barnett 150lbs/et plus encore
cedmuc- Modérateur
-