Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour
+7
gobiq
Le merle blanc
Cédric(78)
Hungrix
Solal
Lou59
duc.alphacabas
11 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
pour ou contre la visée Truglo
Re: Truglo or not Truglo "oui "si vous êtes pour
7760pat a écrit:Jamais essayé cette visée
amicalement
l 'erreur est humaine
duc.alphacabas- Pilier
-
Le truglo c'est un peu comme un anti-patinage et un ABS.
C'est facile, on se prend vite pour un kéké mais ça reste très moyen tout de même côté précision et je m'explique :
- au dessus de la fibre du guidon il y a forcément de la matière plastique noire.
- celle-ci empêche de prendre une visée très précise puisqu'elle cache en partie la cible.
- c'est une mauvaise base pour qui cherche à devenir un tireur accompli (pas de travail d'alignement de la ligne de mire avec le milieu du cran de mire et le milieu du sommet du guidon).
Par contre je trouve que c'est parfait pour se détendre car la "visée" est fortement facilitée.
D'où ma comparaison avec les aides à la conduite : tu ne sais pas gérer un moteur puissant, le TCS s'en occupe ; tu es un blaireau côté freinage, s'pa grave l'ABS va réguler tout ça.
Mais au total tu restes un médiocre pilote...
* je précise bien entendu que j'ai de multiples variantes d'organes de visée, dont un truglo de chez Diana. Je compte d'ailleurs réaliser un "vrai" guidon pour améliorer la précision.
C'est facile, on se prend vite pour un kéké mais ça reste très moyen tout de même côté précision et je m'explique :
- au dessus de la fibre du guidon il y a forcément de la matière plastique noire.
- celle-ci empêche de prendre une visée très précise puisqu'elle cache en partie la cible.
- c'est une mauvaise base pour qui cherche à devenir un tireur accompli (pas de travail d'alignement de la ligne de mire avec le milieu du cran de mire et le milieu du sommet du guidon).
Par contre je trouve que c'est parfait pour se détendre car la "visée" est fortement facilitée.
D'où ma comparaison avec les aides à la conduite : tu ne sais pas gérer un moteur puissant, le TCS s'en occupe ; tu es un blaireau côté freinage, s'pa grave l'ABS va réguler tout ça.
Mais au total tu restes un médiocre pilote...
* je précise bien entendu que j'ai de multiples variantes d'organes de visée, dont un truglo de chez Diana. Je compte d'ailleurs réaliser un "vrai" guidon pour améliorer la précision.
Dernière édition par 155AUF1 le Mer 16 Juil 2014 - 15:18, édité 1 fois
155AUF1- Habitué Des Lieux
-
je le conçois de la même façon que toi , et c'est bien agréable sur un HW 45 , qui n'est pas une machine à faire des dix , mais une belle arme de loisir, effectivement le HW 75 est un poil plus précis ... mais est ce le truglo , le pistolet , les plombs , le tireur
duc.alphacabas- Pilier
-
Page 2 sur 2 • 1, 2