Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Bonjour tout le monde !
+6
Hunter
Admin
Shura
Zapata
Blackbird
Satanduparadis
10 participants
Page 1 sur 1
Bonjour tout le monde !
Hé bien je m'appelle Ludovic, j'ai 27 ans et j'ai découvert votre forum il y a peu.
Etant par ailleurs chasseur, vu que la saison est terminée, j'ai décidé de me mettre un peu au "tir sportif". J'ai jadis eu une petite carabine à air comprimé que j'ai malheureusment revendu il y a déjà longtemps. Il s'agissait d'une Diana 24, que j'avais équipée d'une lunette. Ainsi donc, pour me remettre un peu en selle, je souhaite avoir 2 types d'armes : une carabine 22 LR et une 4.5 (ou 5.5, je ne suis pas encore fixé...)
Pour la 22, j'ai passé commande d'une TOZ chez Tecmagex. Gréée d'un silencieux Still 4 et d'une lunette Hawk Eclipse 4-12 X 40, je verrais bien ce qu cela donne !
Pour la carabine à air comprimé, je pense acheter une Gamo CFX Royal. Par contre, comme je disais, j'hésite entre les calibres 4.5 et 5.5. Bref, peut-être pourrez-vous éclairer ma lanterne sur l'intérêt d'un calibre par rapport à l'autre... J'aimerais également avoir votre point de vue sur cette lunette : http://www.tecmagex.com/2002/fr/shopping/optics/hawke/sport_hd/hk3027.htm. Pensez-vous qu'elle ira bien avec la carabine en question ?
Merci pour toutes vos précisions !
Ludo
Etant par ailleurs chasseur, vu que la saison est terminée, j'ai décidé de me mettre un peu au "tir sportif". J'ai jadis eu une petite carabine à air comprimé que j'ai malheureusment revendu il y a déjà longtemps. Il s'agissait d'une Diana 24, que j'avais équipée d'une lunette. Ainsi donc, pour me remettre un peu en selle, je souhaite avoir 2 types d'armes : une carabine 22 LR et une 4.5 (ou 5.5, je ne suis pas encore fixé...)
Pour la 22, j'ai passé commande d'une TOZ chez Tecmagex. Gréée d'un silencieux Still 4 et d'une lunette Hawk Eclipse 4-12 X 40, je verrais bien ce qu cela donne !
Pour la carabine à air comprimé, je pense acheter une Gamo CFX Royal. Par contre, comme je disais, j'hésite entre les calibres 4.5 et 5.5. Bref, peut-être pourrez-vous éclairer ma lanterne sur l'intérêt d'un calibre par rapport à l'autre... J'aimerais également avoir votre point de vue sur cette lunette : http://www.tecmagex.com/2002/fr/shopping/optics/hawke/sport_hd/hk3027.htm. Pensez-vous qu'elle ira bien avec la carabine en question ?
Merci pour toutes vos précisions !
Ludo
Invité- Invité
Re: Bonjour tout le monde !
et
Je te conseille de poser toutes ces questions dans les topics apropriés.
Je te conseille de poser toutes ces questions dans les topics apropriés.
Satanduparadis- Pilier
-
Bievenue sur le forum !
Hawke c'est moyen... mais pas mauvais... pas excellent non plus... moyen quoi...!
Hawke c'est moyen... mais pas mauvais... pas excellent non plus... moyen quoi...!
-
Bienvenue !
Admin- Pilier
-
Hunter- Pilier
-
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
John- Modérateur
-
'jour tous les gens !
Merci pour vore accueil sympathique ; comme vous me l'avez indiqué, je vais de ce pas poster mes questions "techniques" sur dans les rubriques idoines !
Bonne journée
Ludo
Merci pour vore accueil sympathique ; comme vous me l'avez indiqué, je vais de ce pas poster mes questions "techniques" sur dans les rubriques idoines !
Bonne journée
Ludo
Invité- Invité
Bienvenue... au LudoKro de Senlis avec sa mx-5 BBS noire? On parle bien de la même personne? Je parierais bien que oui.
Bien, ça nous fait deux forums en commun, alors!
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
mx-5/fred- Modérateur
-
mx-5/fred a écrit:Bienvenue... au LudoKro de Senlis avec sa mx-5 BBS noire? On parle bien de la même personne? Je parierais bien que oui.
Salut Fred, ah ça, que le monde est petit !
Ludo - AKA KroKro
Invité- Invité
Ouaip, vachement petit! Et comme tu as fait comme moi, c'est à dire utiliser le même pseudo sur les deux sites, j'ai eu vite fait de t'identifier: même nom, Senlis, signature en bas de chaque post (Ludo ici, Kro Kro sur MX-5Passion) .... je ne suis pas Sherlock Holmes... mais tout de même.
Donc, deux forums communs... et deux loisirs!
Donc, deux forums communs... et deux loisirs!
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
mx-5/fred- Modérateur
-