IDEE DE TUTO Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

IDEE DE TUTO

2 participants

IDEE DE TUTO Empty IDEE DE TUTO

Message par OLIGEND Jeu 1 Mai 2014 - 19:53

Bonsoir à tous

Est il possible après accord des administrateurs, de créer un tuto dans lequel on pourrait présenter des répliques d'armes ayant été utilisés pendant des conflits : ww1; ww2, indo, etc.....
Cela permettrait à certains d'entre nous, peut être collectionneurs de répliques airguns de faire un point et à d'autres collectionneurs échelle 1/1 de compléter un mannequin tout en pouvant faire du tir à plomb.

Qu'en pensez vous ?

A+ et bonne soirée
OLIGEND
OLIGEND
Régulier
Régulier

Masculin
Bélier Tigre

Revenir en haut Aller en bas

IDEE DE TUTO Empty Re: IDEE DE TUTO

Message par MAG138 Jeu 1 Mai 2014 - 23:37

Le choix reste très limité (bien çà !) et avoir écrit sur un .45 WWII EN GROS CARACTERES SWISS ARMS...
Il existe pour cela soit certains airsoft ou des blanks, ou encore des démil, ou les Denix, je zappe les mocked-up qui sont en gros de simples moulages et les modèles spéciaux destinés au cinéma.
Tout ceci étant plus que largement fait depuis longtemps au sein de forums dédiés et même en airsoft.

Je reviens sur le choix, aucune arme longue avant au moins le Vietnam et les courtes... sur les doigts des deux mains ou guère plus.

Mais la question étant intéressante, je t'offre ma réponse, tu en auras au moins eu une.
MAG138
MAG138
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Chien

Message par OLIGEND Ven 2 Mai 2014 - 10:47

Salut

Merci pour ta réponse.
Je voulais simplement regrouper dans ce post les armes type P08,P38,COLT1911,etc... des différents fabricants, mais ressemblant de très près à celles utilisées pendant les conflits mondiaux.

Je ne voulais mettre de côté les airsofts, ou répliques autres car nous sommes sur un forum d'airgun.

A+

Olivier
OLIGEND
OLIGEND
Régulier
Régulier

Masculin
Bélier Tigre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé