Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
diana 50 hawke 4x32 AO, tir à 20m en appui
4 participants
Page 1 sur 1
diana 50 hawke 4x32 AO, tir à 20m en appui
https://i.servimg.com/u/f10/09/03/48/58/100_3122.jpg
3 cartons aujourd'hui, 93, 94/100, et celui-là, le meilleur...
Cible pistolet 10 m UIT( dix= 10,4mm)
Infos complémentaires sur le carton
3 cartons aujourd'hui, 93, 94/100, et celui-là, le meilleur...
Cible pistolet 10 m UIT( dix= 10,4mm)
Infos complémentaires sur le carton
BOLLEROT BERNARD- Pilier
-
Re: diana 50 hawke 4x32 AO, tir à 20m en appui
Bonjour,
N'y en a t'il pas 5 au lieu de 4 dans le 9 ou alors j'suis ?!
N'y en a t'il pas 5 au lieu de 4 dans le 9 ou alors j'suis ?!
YST72- Intermédiaire
-
Non, à partir du moment ou un plomb touche une ligne, on le compte le point le plus élévé. Donc ça fait bien 4 dans le 9
Exact, on voit bien que l'impact à 7heures est à l'intérieur du cordon du 10...
De plus, pour éviter les erreurs , j'ai une jauge de 4,5mm( plus loupe) qui me permet de bien savoir si le collet de la jauge est à l'intérieur ou à l'extérieur du 10.
Ce qui me satisfait, c'est que je commence à comprendre comment reproduire ma visée, épauler de la même façon et au même endroit, et surtout laisser "vivre" ma carabine, ne pas la bloquer par une pression trop accentuée de la main droite( je suis gaucher).
Je précise qu'à cette distance, je suis assez satisfait ( pour l'instant ) de cette lunette et qu'après 300 tirs environ, elle n'a pas bougé d'un mm, sans montage monobloc , ni cale anti-recul, sur une carabine de 20 joules...
De plus, pour éviter les erreurs , j'ai une jauge de 4,5mm( plus loupe) qui me permet de bien savoir si le collet de la jauge est à l'intérieur ou à l'extérieur du 10.
Ce qui me satisfait, c'est que je commence à comprendre comment reproduire ma visée, épauler de la même façon et au même endroit, et surtout laisser "vivre" ma carabine, ne pas la bloquer par une pression trop accentuée de la main droite( je suis gaucher).
Je précise qu'à cette distance, je suis assez satisfait ( pour l'instant ) de cette lunette et qu'après 300 tirs environ, elle n'a pas bougé d'un mm, sans montage monobloc , ni cale anti-recul, sur une carabine de 20 joules...
BOLLEROT BERNARD- Pilier
-
Ok ok, merci pour l'information Zapata et BOLLEROT BERNARD, j'ai encore beaucoup de chose à apprendre
Au Revoir
Au Revoir
YST72- Intermédiaire
-
Monsieur Bernard,
Je me suis encore fais piege!!!!!!!!! a chaque fois je crois que c'est au pistolet que tu as fais ca (souviens toi ya quelques mois deja...) enfin bon a 20 metres c'est vraiment tres bien
Je me suis encore fais piege!!!!!!!!! a chaque fois je crois que c'est au pistolet que tu as fais ca (souviens toi ya quelques mois deja...) enfin bon a 20 metres c'est vraiment tres bien
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
John- Modérateur
-