Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Est-ce une fuite?
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Est-ce une fuite?
Bonjour
Je vient de finir de restaurer et monter ma diana 35, et lorsque je tir, je remarque qu'il y a un peu d'huile a proximité de l'entrée du canon..
Voir photo (non contractuelle)
En faite, la fuite d'huile vient d'un petit cercle en pointillé des deux cotés.. bizarre..
Avez vous des idées?
Je vient de finir de restaurer et monter ma diana 35, et lorsque je tir, je remarque qu'il y a un peu d'huile a proximité de l'entrée du canon..
Voir photo (non contractuelle)
En faite, la fuite d'huile vient d'un petit cercle en pointillé des deux cotés.. bizarre..
Avez vous des idées?
sun2k- Nouveau Membre
-
Re: Est-ce une fuite?
A mon avis elle viens de l'axe. C'est normal. Les pieces métallique en mouvement doivent être lubrifiées.
Invité- Invité
je ne pense pas qu'on puisse parler de fuite, il n'y a pas d'huile pressurisé dans une AC et il n'y a (normalement) pas d'huile dans les endroit qui entrent en pression (cylindre piston)
a mon avis c'est juste de l'exedant d'huile qui sort par le premier orifice qu'il trouve
a mon avis c'est juste de l'exedant d'huile qui sort par le premier orifice qu'il trouve
lonesome cow-boy- Vieil Habitué
-
Est tu bien sur que c'est une D35 que tu nous présente en photo??????????????????
FRF1- Régulier
-
Dans son post, il est écrit"Voir photo (non contractuelle)"FRF1 a écrit:Est tu bien sur que c'est une D35 que tu nous présente en photo??????????????????
Invité- Invité
Autant pour moi, la photo m'a sauté aux yeux et je n'avais pas lu la légende!
FRF1- Régulier
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1