Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Carton 14X14 SAG AR3000 16m
4 participants
Page 1 sur 1
Carton 14X14 SAG AR3000 16m
" />" />
Je vais changer les colliers de la lunette, l'arme est en rodage , réglage de détente à préciser, j'ai pris 2 packs d'essai JSB 4,52 et 4,53 pour la prochaine fois. smil067
Je vais changer les colliers de la lunette, l'arme est en rodage , réglage de détente à préciser, j'ai pris 2 packs d'essai JSB 4,52 et 4,53 pour la prochaine fois. smil067
Templier 1- Habitué Des Lieux
-
Re: Carton 14X14 SAG AR3000 16m
Tir debout, assis , couché, avec appui...????
Lemarcus- Pilier
-
Tir en appui, pour le réglage de la lunette c'est mieux ( j'aurai préférer un gros étau), de plus l'AR 3000 est a + de 4 KG avec la lunette et, un ressort de 20 joules à plus de recul qu'un de 10 joules.Ma QB 36 est à ce jour plus précise que L'AR 3000. Je me demande si plus de puissance au niveau d'une AC à ressort, n'agit pas au détriment de la précision.Je vais continuer les essais avec un montage de lunette plus bas ainsi ma joue sera plus en contact avec la crosse, et l'alignement de l'oeil dans le réticule sera plus stable.
-
Il faut éviter l'étau, tu dois laisser vibrer ta carabine.
Si ton arme est neuve il faut attendre un peu que ton canon se rode, et ton ressort va aussi être un peu plus souple par la suite.
Il faut voir au niveau de ton lâché aussi si tu n'as pas un peu tendance à aller sur le côté.
Le mieux serait de tirer en appui avant et arrière aussi, et d'essayer tes jsb.
Bon amusement
Si ton arme est neuve il faut attendre un peu que ton canon se rode, et ton ressort va aussi être un peu plus souple par la suite.
Il faut voir au niveau de ton lâché aussi si tu n'as pas un peu tendance à aller sur le côté.
Le mieux serait de tirer en appui avant et arrière aussi, et d'essayer tes jsb.
Bon amusement
Yamwarrior- Pilier
-
tu n'arrives pas encore a la maitriser peut être ... car 20 joules pour plus de 4 kg ça va . après pour le carton .. détente dur ? attends qu'elle se fasse tu verras
tireurdelite01- Régulier
-
La détente est réglabe et très souple, il y à des progrès par rapport à la QB36 ou 23, je l'ai faite sensible mais pas trop, car un choc accidentel pourrait la déclencher.J'espére avoir une meilleure visée après la modification des colliers , je viens de recevoir mes colliers de chez schneider 2X moins cher qu'en France des Gamo made in China dont les vis ne se déforment pas.Il faut que je positionne bien ma tête sur la crosse, et trouver des appuis pour aligner la vue, chaque tête à son réglage d'optique.
Sinon la compétition c'est très cher surtout les Carabines, je suis addicte aux ressort car c'est sportif, donc je suis satisfait au niveau de AR3000, qui offre un levier d'armement assez puissant ,bon pour les muscles du dos et des bras donc pour la santé .
Sinon la compétition c'est très cher surtout les Carabines, je suis addicte aux ressort car c'est sportif, donc je suis satisfait au niveau de AR3000, qui offre un levier d'armement assez puissant ,bon pour les muscles du dos et des bras donc pour la santé .
-