Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Hammerli Hunter Force 900 combo, modif puissance?!
5 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Hammerli Hunter Force 900 combo, modif puissance?!
tien je pense a ça maintenant,(histoire de recadrer le débat ),sur la mienne je lui est raboter legerement la poignée avec une rape a bois,meilleur prise main comme ça,et racouci le fut a l'avant,3 ou 4 cm après les visses de fixation;une petite parties des vibrations en moins...c'est pas négligeable.
sauvjon- Vieil Habitué
-
Re: Hammerli Hunter Force 900 combo, modif puissance?!
Salut,
merci pour les astuces. Je ne trouve pas que les vibrations me dérange puis couper le fut.... .
Pour le grip de la crosse j'avais "emprunté" au boulot un grip très fin, noir avec une surface autocollante qui vas vraiment pas mal. J'essaierais de trouver le nom ou la ref plus tard.
J'ai un crosman 1377 depuis peut et j'ai mis le doigt dedans , du coup les modifs c'est sur le pistolet!
Merci de tes conseils, je prend note.
Bon grand week-end a tous.
merci pour les astuces. Je ne trouve pas que les vibrations me dérange puis couper le fut.... .
Pour le grip de la crosse j'avais "emprunté" au boulot un grip très fin, noir avec une surface autocollante qui vas vraiment pas mal. J'essaierais de trouver le nom ou la ref plus tard.
J'ai un crosman 1377 depuis peut et j'ai mis le doigt dedans , du coup les modifs c'est sur le pistolet!
Merci de tes conseils, je prend note.
Bon grand week-end a tous.
I'mHere- Nouveau Membre
-
Page 2 sur 2 • 1, 2