Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
ma benjamin discovery
3 participants
Page 1 sur 1
ma benjamin discovery
bonjour !voila ma discovery 5.5 mm reconverti en tactique ,avec culasse BNM et son chargeur !35 joules par contre je laisse en pression quand je la stocke mais il doit y avoir une legere fuite car 3 jours apres ca a beaucoup descendu
proz83- Régulier
-
Re: ma benjamin discovery
Sympa, mais quitte a faire tout ça, t'aurais pas plus vite fait de partir sur une base de benjamin marauder synthetique?
Invité- Invité
oui tu as raison , mais j'avais deja des pieces comme la detente crosman , la crosse d'une autre carabine, valve , poignee fait maison en bois, silencieux fait maison, j'ai juste acheté le tube et la culasse et la pompe que j'ai acheté a armerino et non pas a royal si! mais c'est sur que si je n'avait pas eu tout ca , j'aurai pris la marauder ! par contre quand j'ai acheté l'embout quik fill du tube, il ni avait pas le clapet qui ferme , j'en ai mis un autre mais la fuite est la! pas quand je tire mais quand elle est stoké
proz83- Régulier
-
Wow superbe ! Il s'agit d'accessoires ou d'un travail fait maison ? La disco me tenterait bien parfois mais à chaque fois je me dit que sa crosse est vraiment trop moche :)
merci , oui le silencieux et poignee et garde main c'est fait maison ! la mecanique de la poignee c'est celle d'un crosman 2240, la crosse paintball et la culasse aux usa et franchement c'est une tres bonne carabine, comme la reserve n'est pas grosse, en 8 minutes c'est rempli avec la pompe! je tire 2 chargeurs avant que ca arrive a 1000 psi
proz83- Régulier
-
elle a une sacrée belle petite tronche
amicalement
amicalement
7760pat- Pilier
-