Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
CCI Mini Mag
+3
Lepigeon
Gilou
maxime
7 participants
Page 1 sur 1
CCI Mini Mag
Aujour'hui j'ai testé la CCI mini mag, j'ai été surpris par les superbes cartons que j'ai fait avec ! J'ai deja testé plusieurs munitions HV de divers marques, mais elles dispersaient beaucoup ...
Mika- Invité
Re: CCI Mini Mag
oui c'est vrai je les ais deja testé est ce sont des hv de bonne qualité.
maxime- Pilier
-
utile aussi pour les armes qui ont des soucis de rearmement
Gilou- Régulier
-
C'est vrai que la mini-mag réussi bien dans ma Toz.
Niveau performances de groupement, elle côtoie chez moi la Blazer.
Seul le prix est, pour mon cas, dissuasif :)
J'ai remarqué qu'avec elle, ma chambre est nettement moins sale après une scéance.
Niveau performances de groupement, elle côtoie chez moi la Blazer.
Seul le prix est, pour mon cas, dissuasif :)
J'ai remarqué qu'avec elle, ma chambre est nettement moins sale après une scéance.
tomtom-74- Vieil Habitué
-
cci
salut il y a quelque année j utilisais des cci stinger,c était pour moi la meilleure balle que j ai connu.l'ogive était plus petite que les autres par contre l étui était plus long.mais il me semble qu il ont était interdit a la vente selon les dires de mon armurier
sauvagine- Intermédiaire
-
bonjour
cci stinger un peu dur à trouver et chère mais on trouve normalement sur présentation détention d'arme (4ieme) 5-8€ la boîte
et peut-être que ton armurier n'a pas de licence de vente 1-4 ieme
cci stinger un peu dur à trouver et chère mais on trouve normalement sur présentation détention d'arme (4ieme) 5-8€ la boîte
et peut-être que ton armurier n'a pas de licence de vente 1-4 ieme
tueurdemouches- Régulier
-
salut je ne pense pas que la cci stinger est interdite je demanderait a mon armurirer dans la semaine et puis sur certain catalogue elle sont misent en vente dans la meme categorie que le 22 lr donc pas besoin de detention d'arme (4eme).
maxime- Pilier
-
Les cartouches à percussion annulaire sont classées en 7ème catégorie, sauf exception pour les 9mm Flobert double charge (5ème catégorie) et les éventuelles cartouches utilisées dans des armes automatiques de guerre (10.5 Vertelli Suisse peut-être, à vérifier).
C'est donc valable pour toutes les 22 Lr, ce qui va de la 22 Short à la 22 Magnum, en passant par les Blazer, Minimag, Stinger, Velocitor, et aussi les 22 Surpuissantes.
Pour les munitions, plus rien ne me surprend : certaines armes ne tolérent que la Velocitor, d'autres que les Eley
On m'a ainsi rapporté de bons groupements avec de la Minimag dans des 452, personnellement le meilleur que j'ai eu c'était avec de la Eley Match EPS, mais pas une différence avec de la Blazer à la mesure de l'écart de prix.
Finalement, une bonne cartouche ne serait-elle pas plutôt le meilleur rapport qualité/prix comme dit Tomtom ?
C'est donc valable pour toutes les 22 Lr, ce qui va de la 22 Short à la 22 Magnum, en passant par les Blazer, Minimag, Stinger, Velocitor, et aussi les 22 Surpuissantes.
Pour les munitions, plus rien ne me surprend : certaines armes ne tolérent que la Velocitor, d'autres que les Eley
On m'a ainsi rapporté de bons groupements avec de la Minimag dans des 452, personnellement le meilleur que j'ai eu c'était avec de la Eley Match EPS, mais pas une différence avec de la Blazer à la mesure de l'écart de prix.
Finalement, une bonne cartouche ne serait-elle pas plutôt le meilleur rapport qualité/prix comme dit Tomtom ?
Page 1 sur 1