Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
occasion achat
2 participants
Page 1 sur 1
occasion achat
Bonjour
Étant nouveau, je désire faire l'acquisition d'un Whalter CP88 4 pouces d'occasion (plus un ajout de canon 6' et je pensais qu'en s'inscrivant ici on pouvait trouver son bonheur, plus la compétence des gens qui vendaient leurs armes. Et apparemment il faut être "accepté" par un nombre de "commentaires x" pour éventuellement avoir accès à ce Service là.
Donc en 2 mots il faut trouver chez les marche-bon coin-ebay etc.... ou neuf dans les magasins !.
En France on parle de compétitivité !
Étant nouveau, je désire faire l'acquisition d'un Whalter CP88 4 pouces d'occasion (plus un ajout de canon 6' et je pensais qu'en s'inscrivant ici on pouvait trouver son bonheur, plus la compétence des gens qui vendaient leurs armes. Et apparemment il faut être "accepté" par un nombre de "commentaires x" pour éventuellement avoir accès à ce Service là.
Donc en 2 mots il faut trouver chez les marche-bon coin-ebay etc.... ou neuf dans les magasins !.
En France on parle de compétitivité !
wellsa- Nouveau Membre
-
Re: occasion achat
la différence entre un forum et un site de vente / achat
-
- mon arsenal:
- gamo pr45/s&w 586 4"6"8"/walther cp88 4"6"/beretta 92fs nickelé bois/desert eagle umarex 4.5/desert eagle kwc airsoft/colt 1911 airsoft/gamo shadow 640+unifrance 4x32+charlie gtr3/gamo shadow1000+6x42+charlie gtr3/browning gpd 9pak/colt python pk/walther p99 9pak/cps sport/beretta xxtreme/colt spécial combat/dan wesson 6"nickelé/850airmag+hawkee4-12x40=silencieux weihrauch+bipied/s&w686 4"6"/mini uzi bb's full auto/crossman 2240/colt 1911 umarex/rohm twinmaster combat rifle pdw/famas 4.5 giat/umarex mp5k-pdw/ak47 cybergun/tanfoglio whitness gold custom bb's/cz 75 p-07 duty/Walther sg 68/dan wesson nickelé 2,5/arbalette barnett 150lbs/et plus encore
cedmuc- Modérateur
-
Ok bien noté, mais je constate que si j'ai x nombre de commentaires qui me donnent droit au cezame des gens qui se séparent de leurs armes, ce forum me permettra d'acquérir à un moindre coût l'arme que je souhaite et en plus l'assurance du vendeur que je trouve en lisant les contenus Compétant.
wellsa- Nouveau Membre
-
en quelque sorte un bonus , aux membres actif
-
- mon arsenal:
- gamo pr45/s&w 586 4"6"8"/walther cp88 4"6"/beretta 92fs nickelé bois/desert eagle umarex 4.5/desert eagle kwc airsoft/colt 1911 airsoft/gamo shadow 640+unifrance 4x32+charlie gtr3/gamo shadow1000+6x42+charlie gtr3/browning gpd 9pak/colt python pk/walther p99 9pak/cps sport/beretta xxtreme/colt spécial combat/dan wesson 6"nickelé/850airmag+hawkee4-12x40=silencieux weihrauch+bipied/s&w686 4"6"/mini uzi bb's full auto/crossman 2240/colt 1911 umarex/rohm twinmaster combat rifle pdw/famas 4.5 giat/umarex mp5k-pdw/ak47 cybergun/tanfoglio whitness gold custom bb's/cz 75 p-07 duty/Walther sg 68/dan wesson nickelé 2,5/arbalette barnett 150lbs/et plus encore
cedmuc- Modérateur
-
Il y a ce qu'il te faut dans les P.A, j'éspére que le vendeur qui est très sérieux lis ce post ?????wellsa a écrit:Ok bien noté, mais je constate que si j'ai x nombre de commentaires qui me donnent droit au cezame des gens qui se séparent de leurs armes, ce forum me permettra d'acquérir à un moindre coût l'arme que je souhaite et en plus l'assurance du vendeur que je trouve en lisant les contenus Compétant.
Invité- Invité