| S'il vous plaît pour un achat CP88 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wellsa Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 71 Localisation : draguignan Date d'inscription : 28/05/2014
| Sujet: S'il vous plaît pour un achat CP88 Dim 1 Juin - 16:11 | |
| Bonjour Monsieur merci infiniment. Il y a une personne qui vend un whalter CP88 4' plus un canon de 6' C'est exactement ce que je cherche. Il le vend 200 € (plus quelques pièces de rechange ?). Je lui ai dit de quelle année était son arme, il me dit de 1999 !!! Donc étant novice dans ce milieu, pas moyen de savoir (sur le net) depuis quand ce modèle existe, et quel sont les inconvénients s'il date de 14 ans. Pourriez vous me donner un conseil, d'autant que le titre de l'annonce est Whalter CP88 Max 2 joules. Sa réponse est que le règlement est 2 joules !!! Pourtant ce modèle est donné pour 3,7 joules. En 2 mots je suis paumé et c'est pour ça que je me suis inscrit sur ce Forum très très intéressant. Mais je patauge pour poser des questions et surtout des réponses. SVP un petit mot ? Cordialement. Wellsa | |
|
| |
gobiq Régulier
Nombre de messages : 163 Age : 52 Localisation : rouen Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: S'il vous plaît pour un achat CP88 Dim 1 Juin - 16:24 | |
| si tu veut un conseil ,200€ c'est plus cher qu'un neuf après l'age est peu important s'il a été bien entretenu | |
|
| |
joro Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 498 Age : 67 Localisation : sud Date d'inscription : 25/02/2014
| Sujet: Re: S'il vous plaît pour un achat CP88 Dim 1 Juin - 16:36 | |
| Bien venu parmi nous, 200 € pour un Walther CP 88 de 14 ans trop cher j’ai acheté mon Beretta 92 FS crosse bois avec 500 cibles un porte cible et 5 boites de 500 plombs le tout pour 120 € et il est au Chrony 125 m/s donc 3.9 joules " /> " /> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'il vous plaît pour un achat CP88 Dim 1 Juin - 16:41 | |