| S'il vous plaît pour un achat CP88 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wellsa Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 71 Localisation : draguignan Date d'inscription : 28/05/2014
| Sujet: S'il vous plaît pour un achat CP88 Dim 1 Juin - 16:11 | |
| Bonjour Monsieur merci infiniment. Il y a une personne qui vend un whalter CP88 4' plus un canon de 6' C'est exactement ce que je cherche. Il le vend 200 € (plus quelques pièces de rechange ?). Je lui ai dit de quelle année était son arme, il me dit de 1999 !!! Donc étant novice dans ce milieu, pas moyen de savoir (sur le net) depuis quand ce modèle existe, et quel sont les inconvénients s'il date de 14 ans. Pourriez vous me donner un conseil, d'autant que le titre de l'annonce est Whalter CP88 Max 2 joules. Sa réponse est que le règlement est 2 joules !!! Pourtant ce modèle est donné pour 3,7 joules. En 2 mots je suis paumé et c'est pour ça que je me suis inscrit sur ce Forum très très intéressant. Mais je patauge pour poser des questions et surtout des réponses. SVP un petit mot ? Cordialement. Wellsa | |
|
| |
gobiq Régulier
Nombre de messages : 163 Age : 52 Localisation : rouen Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: S'il vous plaît pour un achat CP88 Dim 1 Juin - 16:24 | |
| si tu veut un conseil ,200€ c'est plus cher qu'un neuf après l'age est peu important s'il a été bien entretenu | |
|
| |
joro Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 498 Age : 67 Localisation : sud Date d'inscription : 25/02/2014
| Sujet: Re: S'il vous plaît pour un achat CP88 Dim 1 Juin - 16:36 | |
| Bien venu parmi nous, 200 € pour un Walther CP 88 de 14 ans trop cher j’ai acheté mon Beretta 92 FS crosse bois avec 500 cibles un porte cible et 5 boites de 500 plombs le tout pour 120 € et il est au Chrony 125 m/s donc 3.9 joules " /> " /> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'il vous plaît pour un achat CP88 Dim 1 Juin - 16:41 | |
| Neuf, il et moins cher ! Un lien que j'ai trouvé vite fait ! http://www.armurerie-francaise.com/cp88-noir.html Et tu peux trouver moins cher ! De plus la puissance qu'il annonce c'est un airmou (max 2j) !!! |
|
| |
wellsa Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 71 Localisation : draguignan Date d'inscription : 28/05/2014
| Sujet: Re: S'il vous plaît pour un achat CP88 Dim 1 Juin - 16:47 | |
| Merci à tous et à MAT pour le lien. Super !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'il vous plaît pour un achat CP88 Dim 1 Juin - 16:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'il vous plaît pour un achat CP88 Dim 1 Juin - 17:51 | |
| - wellsa a écrit:
- Bonjour
Monsieur merci infiniment. Il y a une personne qui vend un whalter CP88 4' plus un canon de 6' C'est exactement ce que je cherche. Il le vend 200 € (plus quelques pièces de rechange ?). Je lui ai dit de quelle année était son arme, il me dit de 1999 !!! Donc étant novice dans ce milieu, pas moyen de savoir (sur le net) depuis quand ce modèle existe, et quel sont les inconvénients s'il date de 14 ans. Pourriez vous me donner un conseil, d'autant que le titre de l'annonce est Whalter CP88 Max 2 joules. Sa réponse est que le règlement est 2 joules !!! Pourtant ce modèle est donné pour 3,7 joules. En 2 mots je suis paumé et c'est pour ça que je me suis inscrit sur ce Forum très très intéressant. Mais je patauge pour poser des questions et surtout des réponses. SVP un petit mot ? Cordialement. Wellsa https://www.forum-airguns.com/t67118-vds-cp88-6-competition-et-canon-4-140-euros-fdpiLe vendeur= stechermaniac |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'il vous plaît pour un achat CP88 Dim 1 Juin - 18:06 | |
| Tes sur guyguy , le prix annoncé par wellsa et de 200€ !! Donc il ne s'agit pas de stechermaniac ?
Dernière édition par MAT le Dim 1 Juin - 18:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'il vous plaît pour un achat CP88 Dim 1 Juin - 18:09 | |
| Bien fouille les petites annonces, un cp 88 canon 6" et canon 4" il y en n'a pas d'autres, je retourne fouiner. Edite: et oui 140€ et venant de d'Eric et sachant son sérieux c'est une bonne affaire: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'il vous plaît pour un achat CP88 Dim 1 Juin - 18:14 | |
| Je suis allez voir, a par les deux annonce de stechermaniac, une a 140€ et l'autre a 180€ ! Je n'en vois pas d'autre
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'il vous plaît pour un achat CP88 Dim 1 Juin - 18:16 | |
| 140 € |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'il vous plaît pour un achat CP88 Dim 1 Juin - 18:19 | |
| Ok je l'ai vu celle-là, mais alors ou wellsa en a vu un a 200€ ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'il vous plaît pour un achat CP88 Dim 1 Juin - 18:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'il vous plaît pour un achat CP88 Dim 1 Juin - 18:27 | |
| Il n'est plus en ligne, mais à l'occasion j'aimerais bien qu'il nous mette le lien !!! |
|
| |
wellsa Nouveau Membre
| Sujet: Re: S'il vous plaît pour un achat CP88 Dim 1 Juin - 19:20 | |
| Cher MAT Je viens de voir vos messages et je suis ravi de voir cette solidarité entre vous pour cette question. L'annonce que j'ai vu et communiqué avec la personne est sur le site de priceminister (suite à un renvoi de recherche). WHalter CP88 Max 2 joules + canon compétition. Non du vendeur. Laumont. J'ai essayé d'avoir plus de renseignements mais avec priceminister on peut pas écrire grand chose et lui répond évasif. Par contre je vois que vous connaissez une personne qui pourrait me rendre heureux "J'ACHETE" comme dirait l'autre sans problème. | |
|
| |
gobiq Régulier
Nombre de messages : 163 Age : 52 Localisation : rouen Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: S'il vous plaît pour un achat CP88 Dim 1 Juin - 19:44 | |
| guyguy les bons tuyaux t'as filer les infos ,cherche stechermaniac dans les membres (en haut)et envoi-lui un mail | |
|
| |
wellsa Nouveau Membre
| Sujet: Re: S'il vous plaît pour un achat CP88 Dim 1 Juin - 19:48 | |
| Merci super guyguy du bon tuyau, j'espère que je vais trouver son mail. Cordial | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'il vous plaît pour un achat CP88 Dim 1 Juin - 19:49 | |
| Il va te contacter je viens de lui filer ton mail.
|
|
| |
wellsa Nouveau Membre
| Sujet: Re: S'il vous plaît pour un achat CP88 Dim 1 Juin - 19:51 | |
| Ha! Ouf! Encore merci GuyGuy | |
|
| |
BFLM99 Vieil Habitué
Nombre de messages : 696 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: Re: S'il vous plaît pour un achat CP88 Dim 1 Juin - 19:54 | |
| Salut,
Sur egun il y a aussi parfois de bonnes occaz... Mais l'occasion c'est la loterie... Celui du forum à l'air propre, certainement un 4' passé en 6', pratique car tu pourras aussi le repasser en 4' pour ajouter un silencieux si tu le trouves trop bruyant en version compétition ;)
Ben
Dernière édition par BFLM99 le Dim 1 Juin - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
wellsa Nouveau Membre
| Sujet: Re: S'il vous plaît pour un achat CP88 Dim 1 Juin - 19:59 | |
| Merci BLFM99 Je vais voir de suite. | |
|
| |
stechermaniac Vieil Habitué
Nombre de messages : 928 Age : 62 Localisation : meaux Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: S'il vous plaît pour un achat CP88 Dim 1 Juin - 21:50 | |
| je l'ai contacté..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'il vous plaît pour un achat CP88 Dim 1 Juin - 21:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'il vous plaît pour un achat CP88 Lun 2 Juin - 8:55 | |
| Salut wellsa Guy guy a pris le rôle de l'interlocuteur, merci à lui ! stechermaniac, a une très bonne réputation sur le fofo ! À vous de jouer !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'il vous plaît pour un achat CP88 | |
| |
|
| |
| S'il vous plaît pour un achat CP88 | |
|