Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
CROSMAN Benjamin Trail NP
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1
CROSMAN Benjamin Trail NP
Bonjour.
Voulant me trouver mon 1er pistolet à plomb, je suis tombé sur ce modèle, le BENJAMIN TRAIL NP de chez Crosman en 8joules. J'ai arpenté le net, et également votre forum (avec la fonction recherché) sur ce pistolet, je n'arrive pas à trouver de vrais "commentaires".
Mon but est de faire du tir à 10-12m sur cible, donc je cherche une bonne précision. Ça sera surtout pour moi un premier pas dans le monde des armes. Avez vous des avis, des échos ?
merci d'avance
Voulant me trouver mon 1er pistolet à plomb, je suis tombé sur ce modèle, le BENJAMIN TRAIL NP de chez Crosman en 8joules. J'ai arpenté le net, et également votre forum (avec la fonction recherché) sur ce pistolet, je n'arrive pas à trouver de vrais "commentaires".
Mon but est de faire du tir à 10-12m sur cible, donc je cherche une bonne précision. Ça sera surtout pour moi un premier pas dans le monde des armes. Avez vous des avis, des échos ?
merci d'avance
toumtoum52- Nouveau Membre
-
Re: CROSMAN Benjamin Trail NP
bonjour toumtoum
je ne vais pas te conseiller tel ou tel armes
juste te dire et essaye ton armes tu ne trouvera pas ce que tu veux aux premiers tir ou armes
chaques armes a sa personnalitee et son propre maniement.
maintenan c est a toi de decouvrir cette sanssation
weelcom et bon cartons
je ne vais pas te conseiller tel ou tel armes
juste te dire et essaye ton armes tu ne trouvera pas ce que tu veux aux premiers tir ou armes
chaques armes a sa personnalitee et son propre maniement.
maintenan c est a toi de decouvrir cette sanssation
weelcom et bon cartons
schoot- Vieil Habitué
-
Re: CROSMAN Benjamin Trail NP
il est aussi grand qu'une carabine
panpan- Vieil Habitué
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1