Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Rénovation Manuarm MA1
5 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Rénovation Manuarm MA1
Oui c'est bien une oreille qui es cassée. Je vais tenter de refabriquer la piece comme a l origine, puis modifier le système de bille. Pour l'instant ne le voyant pas fonctionner en reel j'ai du mal à imaginer.
Ludows7- Nouveau Membre
-
Re: Rénovation Manuarm MA1
@ secret de l'acier,
En effet, un système à cylindre semble mécaniquement plus durable que des billes...mais la place est assez limitée ! Et de toutes façons les axes en acier finiraient par bouffer le zamac ??!
A propos d'axes, ceux de la MA1 n'ont pas de goupille ; ils sont libres, simplement ils n'ont pas la place pour se barrer; quand tu démontes, tout tombe !
Pas si simples nos petits mécanismes...
En effet, un système à cylindre semble mécaniquement plus durable que des billes...mais la place est assez limitée ! Et de toutes façons les axes en acier finiraient par bouffer le zamac ??!
A propos d'axes, ceux de la MA1 n'ont pas de goupille ; ils sont libres, simplement ils n'ont pas la place pour se barrer; quand tu démontes, tout tombe !
Pas si simples nos petits mécanismes...
Lemarcus- Pilier
-
Page 2 sur 2 • 1, 2