quel gas ram pour une hatsan autre que celui prevu par le constructeur Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

quel gas ram pour une hatsan autre que celui prevu par le constructeur

2 participants

quel gas ram pour une hatsan autre que celui prevu par le constructeur Empty quel gas ram pour une hatsan autre que celui prevu par le constructeur

Message par titeuf007 Sam 7 Juin 2014 - 23:03

salut a tous
ca fait un moment que je suis plus sur le forum mais je reste brancher ac quel gas ram pour une hatsan autre que celui prevu par le constructeur Love 
je cherche a me faire une ac la plus puissante possible pour du plinking vu que j ai deja une diana et une cometa
je cherche donc un gas ram plus puissant que celui vendu par hatsan
avez vous des pistes a ce sujet?
titeuf007
titeuf007
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Tigre

Revenir en haut Aller en bas

quel gas ram pour une hatsan autre que celui prevu par le constructeur Empty Re: quel gas ram pour une hatsan autre que celui prevu par le constructeur

Message par Ozzy Mar 10 Juin 2014 - 11:37

Essaye ici, en russie :
http://guns.wmhost.biz/index.php?categoryID=37

Si Levry passe par ici, il pourra te donner l'adresse du ruskof où il a acheter son gas-ram pour sa 150, je ne la retrouve pas. De souvenance, c'était pas chère, dans les 40 € FDP inclus je crois...  thumright 

ou ici, au Brésil. Très complet ce site, il y a les manuels en PDF pour les conversions :
http://www.eliteairguns.com.br/localizacaomundial
Ozzy
Ozzy
Pilier
Pilier

Masculin
Scorpion Buffle

Revenir en haut Aller en bas