Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Kalibrgun Cricket WB et WST, Crosse en bois
+7
NONO1
chapo03
CTESIPHON
ivanovitch
bbbtd
Fa Tal
L'écureuil34
11 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Kalibrgun Cricket WB et WST, Crosse en bois
Dani25 a écrit:Je laisse le nouveau réglage de la puissance du cricket kalibrgun , HTS V.3.0
http://armeria-merino.es/fr/kalibrgun/408-kalibr-hammer-spring-adjuster-hst-30.html
Bonjour
Qui a déja acheté cette pièce ? ... et peut me dire si elle est en plastique ou en métal ?
alainvar- Régulier
-
Je te dirais ça lundi, mais je crois que c'est en métal.
Sinon il existe la version 2 qui légèrement différente, mais j'ai entendu dire que la vis a tendance à se desserrer, je pense que c'est pour ça qui ont rajouté une contre vis sur cette dernière version.
Sinon il existe la version 2 qui légèrement différente, mais j'ai entendu dire que la vis a tendance à se desserrer, je pense que c'est pour ça qui ont rajouté une contre vis sur cette dernière version.
bbbtd- Habitué Des Lieux
-
moi j ai la 1ere version. mais je dévisse apres chaque cession. donc je ne sais pas si ca se dévisse. quoi qu hier en fin de journée c était pas completement a fond. j ai cru que je n avais pas vissé correctement
djojo29- Pilier
-
Bonjour
Je viens de passer commande d'une Kalibrgun Cricket 6.35 WST chez Arprotech ...
Vu le prix, j'ai du préparer ma femme à la douloureuse ... De plus , par précaution j'ai commandé une armoire a fusils ... Donc reste a a acheter les accessoires ....notamment une lunette.
Ne voulant pas divorcer je pense prendre une ZOS . Quel serait le choix le plus judicieux entre une ZOS 10-40x60 ici et une ZOS 6-24x50 la.... Je compte tirer entre 50 et 100m
Merci pour vos avis ...
Je viens de passer commande d'une Kalibrgun Cricket 6.35 WST chez Arprotech ...
Vu le prix, j'ai du préparer ma femme à la douloureuse ... De plus , par précaution j'ai commandé une armoire a fusils ... Donc reste a a acheter les accessoires ....notamment une lunette.
Ne voulant pas divorcer je pense prendre une ZOS . Quel serait le choix le plus judicieux entre une ZOS 10-40x60 ici et une ZOS 6-24x50 la.... Je compte tirer entre 50 et 100m
Merci pour vos avis ...
alainvar- Régulier
-
ah super une 6.35
tu nous fera 1 petite review. moi je prendrais la 6-24x50 car l autre fera vraiment tres grande sur la cara. deja sur ma 22lr c est immense. apres c est 1 affaire de goût
tu nous fera 1 petite review. moi je prendrais la 6-24x50 car l autre fera vraiment tres grande sur la cara. deja sur ma 22lr c est immense. apres c est 1 affaire de goût
djojo29- Pilier
-
bbbtd a écrit:Je te dirais ça lundi, mais je crois que c'est en métal.
Ou jamais... colis censé être livré alors que je ne l'ai pas reçu ... merci GLS
@Dani25 : à toi de jouer
bbbtd- Habitué Des Lieux
-
Après une histoire rocambolesque avec l'entreprise de livraison GLS... j'ai enfin pu recevoir mon colis tant attendu... heureusement qu'il existe encore des gens honnête et serviable et au passage le collègue de Dani25 (Armeria Merino) à été au top pour éclaircir le problème... [Fin du H.S]
Bref pour en revenir à l'ajusteur de tension, le voici comparé au modèle d'origine (tout en bas) et la version améliorée (au milieu)
En place sur la cricket au minimum:
Cette fois au maximum :
Les tests au Chrony donne les résultats suivants :
- au max env. 285 m/s soit 41,5j (identique à la version améliorée du bouchon)
- au mini env. 199 m/s soit 20,4j
C'est quand même sympa de pourvoir diminuer la puissance juste en dévissant la vis...
Bref pour en revenir à l'ajusteur de tension, le voici comparé au modèle d'origine (tout en bas) et la version améliorée (au milieu)
En place sur la cricket au minimum:
Cette fois au maximum :
Les tests au Chrony donne les résultats suivants :
- au max env. 285 m/s soit 41,5j (identique à la version améliorée du bouchon)
- au mini env. 199 m/s soit 20,4j
C'est quand même sympa de pourvoir diminuer la puissance juste en dévissant la vis...
bbbtd- Habitué Des Lieux
-
donc ca ne joue pas sur la puissance max. moi avec la 1ere version j ai l impression ( surement fausse ) d avoir gagné 1 peu.
djojo29- Pilier
-
djojo29 a écrit:donc ca ne joue pas sur la puissance max. moi avec la 1ere version j ai l impression ( surement fausse ) d avoir gagné 1 peu.
Enfaite tout dépend de quel ressort on utilise, avec la version FAC, on ne peut que réduire la puissance.
Avec le ressort d'origine on peut augmenter et réduire la puissance
Edit : enfaite l'embout supplémentaire ne doit que servir à vider le réservoir en air...
bbbtd- Habitué Des Lieux
-
faut vraiment que je me prenne 1 chrony
djojo29- Pilier
-
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4