Cédric(78) Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 470 Age : 47 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 30/01/2014
| Sujet: Re: Beretta 92 FS Sniper Grey Lun 30 Juin 2014 - 0:25 | |
| Si certains n'arrivent pas à dormir je pense que ça mérite d'être médité ça devrait être très efficace ça...moi me suis pris un coup de bambou derrière la nuque là et baillé trois fois...bonne nuit les amis de la détente (et du sommeil là). | |
|
duc.alphacabas Pilier
Nombre de messages : 2385 Age : 65 Localisation : HAUT GARD Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Beretta 92 FS Sniper Grey Lun 30 Juin 2014 - 6:23 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Beretta 92 FS Sniper Grey Lun 30 Juin 2014 - 8:31 | |
| - Cédric(78) a écrit:
- toyot je la trouve à chier celle-là de citation "du grand Charles", par définition la liberté ne saurait être garantie par quoi que ce soit. Enfin c'est mon avis.
Et tu obligé de dire à Toyot que sa citation est" à chier ", si elle te plait pas, tu peux pas lui expliquer d'une autre maniére, perso, plus je vois tes posts à répétitions plus tu me donnes envie d'aller à la selle.
Dernière édition par guyguy57 le Lun 30 Juin 2014 - 11:02, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Beretta 92 FS Sniper Grey Lun 30 Juin 2014 - 8:36 | |
| Je ne partage pas l'analyse de Cédric78 sur cette citation, mais je pense qu'il ne manque pas de respect a toyot. C'est une citation de Charles de Gaulle. Pas de toyot |
|
toyot60 Membre ATLA
Nombre de messages : 4538 Age : 64 Localisation : vallée de l'Oise Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Beretta 92 FS Sniper Grey Lun 30 Juin 2014 - 9:43 | |
| - Cédric(78) a écrit:
- toyot je la trouve à chier celle-là de citation "du grand Charles", c'est mon avis.
c'est ton droit de la trouver a yech ... ✨Sarbacane Pif gadget .flechetteventousecaoutchoucorangeca , dans ta signature c'est vraiment a chier sur un forum d'airgun c'est mon avis | |
|
Cédric(78) Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 470 Age : 47 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 30/01/2014
| Sujet: Re: Beretta 92 FS Sniper Grey Lun 30 Juin 2014 - 18:04 | |
| Si le px4 a sa place dans l'"inventaire", alors la Pif aussi, après tout c'est pas hors-sujet je comprime bien l'air dans ma bouche (râââh s'te mauvaise foi ). Désolé que ça ai été perçu comme "hautain" ou autre, je me suis endormi en y pensant encore après et j'ai pas changé d'avis dessus en fait, ça a le grand mérite de faire réfléchir. Je voudrais en mettre une de citation mais faut que je revois mon western préfèré (Mon nom est personne) pour qu'elle soit parfaitement correcte, la conclusion (ou morale) de l'histoire du coyote, de la vache et du pioupiou dans son étron. INexactement: celui qui te met dans la merde ne te veux pas toujours du mal, et celui qui t'en sort ne le fait pas forcément pour ton bien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beretta 92 FS Sniper Grey | |
| |
|