Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 cherche bouteille + kit rechargement PCP

Aller en bas 
+4
Gianni
7760pat
Cailloux
pierre.sos
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7298
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

cherche bouteille + kit rechargement PCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche bouteille + kit rechargement PCP   cherche bouteille + kit rechargement PCP - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2014 - 21:15

Oui, bouteilles plongées, c'est bien 2 ans car leurs contraintes ne sont pas les mêmes ! En plongée, il y a un bonhomme en dessous !!! :D
D'ailleurs, n'y a t il pas en plus un contrôle visuel annuel !?
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

cherche bouteille + kit rechargement PCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche bouteille + kit rechargement PCP   cherche bouteille + kit rechargement PCP - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2014 - 21:18

Pour le contrôle visuel , je ne sais pas et au pire il peut être fait à chaque fois que je vais la faire remplir ....
Revenir en haut Aller en bas
pierre.sos
Intermédiaire
Intermédiaire
pierre.sos


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 09/09/2013

cherche bouteille + kit rechargement PCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche bouteille + kit rechargement PCP   cherche bouteille + kit rechargement PCP - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2014 - 21:34

En Belgique c'est contrôle visuel tous les 30 mois et 5 ans pour la ré épreuve hydraulique. Pour les blocs tampons c'est tous les dix ans.
Revenir en haut Aller en bas
bbbtd
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
bbbtd


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 398
Age : 46
Localisation : paca
Date d'inscription : 10/05/2012

cherche bouteille + kit rechargement PCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche bouteille + kit rechargement PCP   cherche bouteille + kit rechargement PCP - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2014 - 7:01

Attention pour les bouteilles de plongée la périodicité de ré-épreuve peut être portée à 5 ans (au lieu de 2 ans) si inscription sur un registre de club et inspection visuel tous les ans.
Sinon pour info j'ai fais ré-éprouver mes blocs pour 35€ chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7298
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

cherche bouteille + kit rechargement PCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche bouteille + kit rechargement PCP   cherche bouteille + kit rechargement PCP - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2014 - 7:20

Comme LOKI faisait remarquer plus haut, ça signifie que sur une période de 10 ans, le bloc plongée sera reeprouvé 4 fois de plus que le bloc AC soit pas loin de 150 Eur supplémentaire...
Bon, c'est sur 10 ans !!
 
Si tu as de quoi faire remplir une bouteille AC en 300 bars, il n'y a pas photo !


Dernière édition par Harry le Lun 30 Juin 2014 - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

cherche bouteille + kit rechargement PCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche bouteille + kit rechargement PCP   cherche bouteille + kit rechargement PCP - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2014 - 8:39

Oui , je me tâte a prendre une bouteille 300 bars . Il faut que je vois si c est possible au club ou j ai pris la mienne .
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

cherche bouteille + kit rechargement PCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche bouteille + kit rechargement PCP   cherche bouteille + kit rechargement PCP - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2014 - 14:00

au final tu a pris quoi pierre , une petite photos avec le prix de l'ensemble serais sympas
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
pierre.sos
Intermédiaire
Intermédiaire
pierre.sos


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 09/09/2013

cherche bouteille + kit rechargement PCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche bouteille + kit rechargement PCP   cherche bouteille + kit rechargement PCP - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2014 - 15:43

7760pat a écrit:
au final tu a pris quoi pierre , une petite photos avec le prix de l'ensemble serais sympas
amicalement


Encore rien pour le moment. Je met de coté pour m'acheter le kit chez godive en 300 bar.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

cherche bouteille + kit rechargement PCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche bouteille + kit rechargement PCP   cherche bouteille + kit rechargement PCP - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2014 - 18:33

si j'ai bien tous compris tu vise le kit a £195.00 12 litres 300bar
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
pierre.sos
Intermédiaire
Intermédiaire
pierre.sos


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 09/09/2013

cherche bouteille + kit rechargement PCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche bouteille + kit rechargement PCP   cherche bouteille + kit rechargement PCP - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2014 - 18:40

7760pat a écrit:
si j'ai bien tous compris tu vise le kit  a £195.00 12 litres 300bar
amicalement

oui c'est bien ça.
c'est le moins cher et le plus complet me manquera plus que l'adaptateur pour ma benjamin marauder
je vais le commander chez bestfittings

je voulais voir en occasion mais vu le prix et la réépreuve à faire en général plus le kit connection din manomètre à acheter, on gagne pas grand chose.
j'avais trouvéune bonne occasion en bouteille malheureusement ce n'était qu'une 6litres, je crois que c'est trop peu, elle permet une vingtaine de recharge de ma carabine, j'ai pas envie de me taper tous les mois au magasin pour recharger la bonbonne.
une 12 litres ou au moins 10 litres en 300 c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

cherche bouteille + kit rechargement PCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche bouteille + kit rechargement PCP   cherche bouteille + kit rechargement PCP - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2014 - 19:13

donc a 260 livre sterling 12 litres 300bar ( rée-preuve tous les combien de temps 10ans ??? ) avec robinet mano est flexible , je cherche comme toi et ne connaissant pas le pcp  smil 84 
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
pierre.sos
Intermédiaire
Intermédiaire
pierre.sos


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 09/09/2013

cherche bouteille + kit rechargement PCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche bouteille + kit rechargement PCP   cherche bouteille + kit rechargement PCP - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2014 - 19:51

7760pat a écrit:
donc a 260 livre sterling 12 litres 300bar ( rée-preuve tous les combien de temps 10ans ??? )  avec robinet mano est flexible , je cherche comme toi et ne connaissant pas le pcp  smil 84 
amicalement

195 livres + l'adaptateur + livraison j'ai calcule on arrive presque à 300 euros.
En France ré épreuve je crois que c'est 5ans. En Belgique c'est tout les 2 ans et demi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche bouteille + kit rechargement PCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche bouteille + kit rechargement PCP   cherche bouteille + kit rechargement PCP - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2014 - 19:55

2 ans en france sauf pour les blocs tampons ou c'est 10. on a pas arrêté de le dire...

autrement ta bouteille va te couter le prix d'achat plus 4 réépreuve pour arriver à l'équivalent d'un bloc tampon...
en moyenne le prix de la répreuve est de 50€ pour l'épreuve visuel et 70 pour l'épreuve hydraulique

donc ta bouteille va te couter 300+50+50+50+70 soit 520€ sur 10 ans. (si les gars ne la déclare pas comme obsolète avant)
si tu arrives a la faire requalifier en temps que bloc tampon, tu auras payé 300+70=370€

je te remet le lien. après recherche c'est un des meilleurs rapport qualité prix.
il est même vendu avec une station de remplissage qui devrait être compatible avec ta marauder (verifie quand meme mais je vois un quickconnect sur leur station)

http://www.alliancepaintball.com/bloc-20l-300-bars-station-de-remplissage-din-3p-c2x10325381


Dernière édition par loki le Lun 7 Juil 2014 - 20:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierre.sos
Intermédiaire
Intermédiaire
pierre.sos


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 09/09/2013

cherche bouteille + kit rechargement PCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche bouteille + kit rechargement PCP   cherche bouteille + kit rechargement PCP - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2014 - 20:04

loki a écrit:
2 ans en france sauf pour les blocs tampons ou c'est 10. on a pas arrêté de le dire...
oui en effet et on peut juste passer la ré épreuve tout les deux ans. Faut jamais passer de contrôle spécial tous les 10 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche bouteille + kit rechargement PCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche bouteille + kit rechargement PCP   cherche bouteille + kit rechargement PCP - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2014 - 20:09

si au bout de 10 ans
regarde au dessus, j'étais en train d'éditer mon message
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

cherche bouteille + kit rechargement PCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche bouteille + kit rechargement PCP   cherche bouteille + kit rechargement PCP - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2014 - 20:34

oui mais je ne voie pas le mano comme sur la page 1 de harry je cherche en 12 litres loki 20litres j'ai peur que ouffffff le poids
d’ailleurs le mano est'il obligatoire vue qu'il y en a 1 sur la carabine
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
pierre.sos
Intermédiaire
Intermédiaire
pierre.sos


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 09/09/2013

cherche bouteille + kit rechargement PCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche bouteille + kit rechargement PCP   cherche bouteille + kit rechargement PCP - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2014 - 20:53

7760pat a écrit:
oui mais je ne voie pas le mano comme sur la page 1 de harry je cherche en 12 litres loki 20litres j'ai peur que ouffffff le poids
d’ailleurs le mano est'il obligatoire vue qu'il y en a 1 sur la carabine
amicalement

C'est vrai aussi et je préfere avoir un mano pour voir la.pression que je met dans la carabine. C'est sûrement plus.précis que le.petit mano qui est sur la carabine.
Chez godive tout est complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche bouteille + kit rechargement PCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche bouteille + kit rechargement PCP   cherche bouteille + kit rechargement PCP - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2014 - 21:15

Vous faites une fixation sur un mano a 10balles... C'est pas indispensable sur un robinet.

Prenez une station de remplissage qui en a un. C'est évident qu'on ne recharge pas sa carabine ou son bloc tampon sans mano pour contrôler la pression.

J'ai surtout l'impression que vous nagez dans le bouillon et que vous ne comprenez pas bien qui fait quoi et ou va quoi... Quand on ne comprends pas ce qu'on a dans les main c'est le meilleur moyen de se faire péter la tronche. Surtout quand on joue avec 300 bars.

Vous me faites peur vous deux. La pompe c'est moins dangereux dans ce cas  cherche bouteille + kit rechargement PCP - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pierre.sos
Intermédiaire
Intermédiaire
pierre.sos


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 09/09/2013

cherche bouteille + kit rechargement PCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche bouteille + kit rechargement PCP   cherche bouteille + kit rechargement PCP - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2014 - 3:08

loki a écrit:
Vous faites une fixation sur un mano a 10balles... C'est pas indispensable sur un robinet.

Prenez une station de remplissage qui en a un. C'est évident qu'on ne recharge pas sa carabine ou son bloc tampon sans mano pour contrôler la pression.

J'ai surtout l'impression que vous nagez dans le bouillon et que vous ne comprenez pas bien qui fait quoi et ou va quoi... Quand on ne comprends pas ce qu'on a dans les main c'est le meilleur moyen de se faire péter la tronche. Surtout quand on joue avec 300 bars.

Vous me faites peur vous deux. La pompe c'est moins dangereux dans ce cas  cherche bouteille + kit rechargement PCP - Page 4 Beerchug

On est ici pour se renseigner non.
Un forum c'est fait pour ça, je crois!!!!
Une fixation sur un mano à 10 balles. En étant plus clair on évitera peut être des malentendu et des quiproquo. Une station de remplissage avec manomètre ou un kit robinet robinet avec manomètre et purge. Tu le diras bien ou est la différence. C'est quand même ce que j'ai proposé sur Godive. C'est vrai que le prix est pas le même que sur alliance paintbal. Mais je vous pas pourquoi ce serait à deux balles.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

cherche bouteille + kit rechargement PCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche bouteille + kit rechargement PCP   cherche bouteille + kit rechargement PCP - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2014 - 5:47

loki....J'ai surtout l'impression que vous nagez dans le bouillon et que vous ne comprenez pas bien qui fait quoi et ou va quoi... Quand on ne comprends pas ce qu'on a dans les main c'est le meilleur moyen de se faire péter la tronche. Surtout quand on joue avec 300 bars.

oui c'est vrai ,le pourquoi d'un tas de questions pour ne pas faire de  lézard bon ok je suis peut etre dur de la comprenote  smil 84  et j'ai pas envie de me faire péter la tronche  cherche bouteille + kit rechargement PCP - Page 4 73340  cherche bouteille + kit rechargement PCP - Page 4 73340   cherche bouteille + kit rechargement PCP - Page 4 419853 et pierre aussi  cherche bouteille + kit rechargement PCP - Page 4 419853  .....donc questions ...la pompe ouffffff pomper, pomper , pomper , dur dur
amicalement
a moin que 2 veuves tien tien un malin notre loki  cherche bouteille + kit rechargement PCP - Page 4 3746628264 cherche bouteille + kit rechargement PCP - Page 4 3907123069  cherche bouteille + kit rechargement PCP - Page 4 27985 ....en plus de ma petite qb 57  cherche bouteille + kit rechargement PCP - Page 4 Smiley14 la bonne affaire  cherche bouteille + kit rechargement PCP - Page 4 Banana_s 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche bouteille + kit rechargement PCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche bouteille + kit rechargement PCP   cherche bouteille + kit rechargement PCP - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2014 - 6:02

pierre.sos a écrit:
loki a écrit:
Vous faites une fixation sur un mano a 10balles... C'est pas indispensable sur un robinet.

Prenez une station de remplissage qui en a un. C'est évident qu'on ne recharge pas sa carabine ou son bloc tampon sans mano pour contrôler la pression.

J'ai surtout l'impression que vous nagez dans le bouillon et que vous ne comprenez pas bien qui fait quoi et ou va quoi... Quand on ne comprends pas ce qu'on a dans les main c'est le meilleur moyen de se faire péter la tronche. Surtout quand on joue avec 300 bars.

Vous me faites peur vous deux. La pompe c'est moins dangereux dans ce cas  cherche bouteille + kit rechargement PCP - Page 4 Beerchug

On est ici pour se renseigner non.
Un forum c'est fait pour ça, je crois!!!!
Une fixation sur un mano à 10 balles. En étant plus clair on évitera peut être des malentendu et des quiproquo. Une station de remplissage avec manomètre ou un kit robinet robinet avec manomètre et purge. Tu le diras bien ou est la différence. C'est quand même ce que j'ai proposé sur Godive. C'est vrai que le prix est pas le même que sur alliance paintbal. Mais je vous pas pourquoi ce serait à deux balles.

T'énerves pas... Déjà parce que je pense pas avoir été avare en conseil sur ce post et qu'un manomètre coute literalement 10 balles... cherche bouteille + kit rechargement PCP - Page 4 Deal 

Tout a été dit au travers de ce sujet, il suffit de le relire. Les exemple ne sont que des exemples.Je ne te demande rien en retour ni de prendre absolument le materiel sur alliance paintball il me semble.
Par contre je te serai gré, en guise de remerciement pour avoir passé du temps a essayer de te faire comprendre, d'éviter de me chier dans les bottes....

Moi je m'en fout foncièrement. Je suis équipé et j'ai réussi a le faire en lisant simplement des post et en utilisant google...

Sur ce bonne journée. cherche bouteille + kit rechargement PCP - Page 4 Beerchug 


Revenir en haut Aller en bas
pierre.sos
Intermédiaire
Intermédiaire
pierre.sos


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 09/09/2013

cherche bouteille + kit rechargement PCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche bouteille + kit rechargement PCP   cherche bouteille + kit rechargement PCP - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2014 - 16:27

loki a écrit:
pierre.sos a écrit:
loki a écrit:
Vous faites une fixation sur un mano a 10balles... C'est pas indispensable sur un robinet.

Prenez une station de remplissage qui en a un. C'est évident qu'on ne recharge pas sa carabine ou son bloc tampon sans mano pour contrôler la pression.

J'ai surtout l'impression que vous nagez dans le bouillon et que vous ne comprenez pas bien qui fait quoi et ou va quoi... Quand on ne comprends pas ce qu'on a dans les main c'est le meilleur moyen de se faire péter la tronche. Surtout quand on joue avec 300 bars.

Vous me faites peur vous deux. La pompe c'est moins dangereux dans ce cas  cherche bouteille + kit rechargement PCP - Page 4 Beerchug

On est ici pour se renseigner non.
Un forum c'est fait pour ça, je crois!!!!
Une fixation sur un mano à 10 balles. En étant plus clair on évitera peut être des malentendu et des quiproquo. Une station de remplissage avec manomètre ou un kit robinet robinet avec manomètre et purge. Tu le diras bien ou est la différence. C'est quand même ce que j'ai proposé sur Godive. C'est vrai que le prix est pas le même que sur alliance paintbal. Mais je vous pas pourquoi ce serait à deux balles.

T'énerves pas... Déjà parce que je pense pas avoir été avare en conseil sur ce post et qu'un manomètre coute literalement 10 balles... cherche bouteille + kit rechargement PCP - Page 4 Deal 

Tout a été dit au travers de ce sujet, il suffit de le relire. Les exemple ne sont que des exemples.Je ne te demande rien en retour ni de prendre absolument le materiel sur alliance paintball il me semble.
Par contre je te serai gré, en guise de remerciement pour avoir passé du temps a essayer de te faire comprendre, d'éviter de me chier dans les bottes....

Moi je m'en fout foncièrement. Je suis équipé et j'ai réussi a le faire en lisant simplement des post et en utilisant google...

Sur ce bonne journée. cherche bouteille + kit rechargement PCP - Page 4 Beerchug 



Je te remercie pour toutes les infos, mais j'avais pas compris le sens du mano à 10 balles, et aussi si on pose tant de question c'est justement pour apprendre au mieux et ne pas faire de connerie, maitenant quand à savoir ce qui est mieux entre un robinet avec un manomètre comme sur les kits ou une station de rechargement, je m'en remet à toi pour la réponse.
Désolé, si j'ai été un peu brute, je m'en excuse, au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

cherche bouteille + kit rechargement PCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche bouteille + kit rechargement PCP   cherche bouteille + kit rechargement PCP - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2014 - 17:25

ben voila merci loki allez  cherche bouteille + kit rechargement PCP - Page 4 Gatherin 
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche bouteille + kit rechargement PCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche bouteille + kit rechargement PCP   cherche bouteille + kit rechargement PCP - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche bouteille + kit rechargement PCP
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» rechargement bouteille
» Bouteille rechargement pour PCP
»  du rechargement des pcp bouteille et pompe électrique
» Utiliser une bouteille de recharge de sodastream comme bouteille tampon?
» Bouteille de plongée 15 litres;230 bars ET RECHARGEMENT AIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: