Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Bonjour à tous,
+3
Shura
John
Admin
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
Cela faisait 10 ans que je n'avais pas touché à un 4.5... et la semaine dernière je suis allé au stand de tir en laissant mes gros calibres à la maison.
J'ai repris le bon vieux FEIN LP65 de mes débuts en 1992 dans l'armoire du club, j'ai racheté un boite de plombs et des cartons et je suis allé m'installer sur le pas de tir.
Et j'ai encore du mal à décrire se que j'ai ressentie mais c'était magique... un peu les même sensations que quand j'avais tiré les premières fois avec ma Diana que mes parents ou plutôt le Père Noel m'avaient offert (j'avais pas encore 6 ans).
Cela faisait déjà pas mal de temps que l'envie était là mais mon éloignement du stand, mon métier et la vie de famille font que les priorités étaient ailleur.
Mais ce moment à tellement été magnifique que je me suis décidé à m'y remettre, et certainement d'acquérir une arme (j'irais demander de l'aide dans l'espace pistolier à ce propos) afin de pouvoir aussi m'entrainer chez moi.
La route va certainement être longue afin d'obtenir de bons résultats mais je suis persévérant....
Bonne journée à tous.
J'ai repris le bon vieux FEIN LP65 de mes débuts en 1992 dans l'armoire du club, j'ai racheté un boite de plombs et des cartons et je suis allé m'installer sur le pas de tir.
Et j'ai encore du mal à décrire se que j'ai ressentie mais c'était magique... un peu les même sensations que quand j'avais tiré les premières fois avec ma Diana que mes parents ou plutôt le Père Noel m'avaient offert (j'avais pas encore 6 ans).
Cela faisait déjà pas mal de temps que l'envie était là mais mon éloignement du stand, mon métier et la vie de famille font que les priorités étaient ailleur.
Mais ce moment à tellement été magnifique que je me suis décidé à m'y remettre, et certainement d'acquérir une arme (j'irais demander de l'aide dans l'espace pistolier à ce propos) afin de pouvoir aussi m'entrainer chez moi.
La route va certainement être longue afin d'obtenir de bons résultats mais je suis persévérant....
Bonne journée à tous.
Invité- Invité
Re: Bonjour à tous,
Sois le bienvenu !
Admin- Pilier
-
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
John- Modérateur
-
-
Hunter- Pilier
-
Satanduparadis- Pilier
-
smil067
Page 1 sur 1