Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
fx 200
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
fx 200
bonjour
J'aimerai acheter une FX 200, ce que je veux savoir c'est que faut il comme matos avec le rifle (bouteilles, type de raccord cet) je pose la question parce que je suis néophyte dans ce type de d'arme.
Aussi quelle lunette (pour du tir a 50 m et +)
Je vais l'acheter en ESPAGNE est-ce un pb ?
merci de vos réponses.
tom
J'aimerai acheter une FX 200, ce que je veux savoir c'est que faut il comme matos avec le rifle (bouteilles, type de raccord cet) je pose la question parce que je suis néophyte dans ce type de d'arme.
Aussi quelle lunette (pour du tir a 50 m et +)
Je vais l'acheter en ESPAGNE est-ce un pb ?
merci de vos réponses.
tom
tommix- Nouveau Membre
-
Re: fx 200
Voir post : https://www.forum-airguns.com/t68326-cherche-bouteille-kit-rechargement-pcp
pour le rechargement
Tu as un endroit pour faire gonfler ??
Et acheter en Espagne, c'est de la libre circulation, il ne tient qu'à toi de déclarer ton arme dès que tu connais son numéro de série, tu seras en règle à son arrivée !!
pour le rechargement
Tu as un endroit pour faire gonfler ??
Et acheter en Espagne, c'est de la libre circulation, il ne tient qu'à toi de déclarer ton arme dès que tu connais son numéro de série, tu seras en règle à son arrivée !!
Gianni- Modérateur
-
ce que j'aimerais ce sont des infos sur l'ensemble du matos (les types de raccords et les les types de bouteilles) et quelle lunette une FX ou autre, je veux tout acheter en ESPAGNE vue que c'est vraiment moins cher, mais avant de passer commande je ne veux pas me planter !
Par contre pour faire gonfler je ne me suis pas encore renseigner
pour la déclaration ça ce fait ou, même pour une 5,5 ?
Par contre pour faire gonfler je ne me suis pas encore renseigner
pour la déclaration ça ce fait ou, même pour une 5,5 ?
tommix- Nouveau Membre
-
Sauf erreur, la fx200 fait 48 joules, donc déclaration obligatoire avec licence de tir !!
Il vaudrait mieux commencer par le début avant de commander une PCP de 48 j en Espagne, non ?
Il vaudrait mieux commencer par le début avant de commander une PCP de 48 j en Espagne, non ?
Gianni- Modérateur
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1