Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
EDgun Matador
+13
laulau127
mamouth 59
yoda4321
Shura
_Thierry_
junior56
bekz
Alba
alexgum
jc_bp
Imperator
Admin
zac
17 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: EDgun Matador
Je me demande quand même si un canon aussi court vas bien avec la discipline du FT qui demande justement de tirer sur de grande distance?
lerogerdu37- Pilier
-
ben... non, il n'est pas si court le canpn !
En version short il est à 420mm, en standard il est de 470mm et le long est à 590mm. A titre indicatif, le canon d'un Steyr LG110FT fait 450mm. Mon EV2 a un canon de 420mm.
En version short il est à 420mm, en standard il est de 470mm et le long est à 590mm. A titre indicatif, le canon d'un Steyr LG110FT fait 450mm. Mon EV2 a un canon de 420mm.
jc_bp- Administrateur
-
Ah oui pu**in trop nul le gars ^^ j'avais pas vue qu'il arrivé presque a l'arrière de la crosse, sinon la version rouge de la Leila me botte bien mais a mon avis le prix
lerogerdu37- Pilier
-
Oui, c'est pas donné.... une EV2 MKIII fait 500£ de moins que la version short de la Matador...
jc_bp- Administrateur
-
Par contre j'arrive pas a voir ou on introduit le plomb sur la Leila, alors soit je suit pas doué (fort probable ^^) ou soit c'est super bien planqué oO
lerogerdu37- Pilier
-
Salut,
une cara au style bien particulier, ok ! Mais surement pas sans intérêt visuellement...dans un premier temps...
Celle là par exemple,
une certaine harmonie entre chaleur du bois traditionnel et la "glace" du métal de haute technologie, j'aime bien
Même si, more expensive, on peut toujours apprécier...
une cara au style bien particulier, ok ! Mais surement pas sans intérêt visuellement...dans un premier temps...
Celle là par exemple,
une certaine harmonie entre chaleur du bois traditionnel et la "glace" du métal de haute technologie, j'aime bien
Même si, more expensive, on peut toujours apprécier...
wovokaa- Pilier
-
La leila est la version carabine du pistolet Veles.
Son utilisation privilegiee est un peu speciale - mais elle est presque ideale pour ca :
- tir a partir d'un vehicule avec fenetre entre-ouverte...
L'edgun a remporte bcp de competes FT et c'est vraiment une arme tres comode a manier
Son utilisation privilegiee est un peu speciale - mais elle est presque ideale pour ca :
- tir a partir d'un vehicule avec fenetre entre-ouverte...
L'edgun a remporte bcp de competes FT et c'est vraiment une arme tres comode a manier
ClubSport- Nouveau Membre
-
j'ai éssayé d'avoir des précisions à l'époque ou j'étais en train de faire mon choix entre fx gladiator, edgun matador version longue et gunpower SSS/air force condor, c'est simple chez edgun c'est jamais la même personne qui répond aux mail.
Donc au final tu tourne en rond, ils répondent toujours la même chose, c'est embêtant lorsque tu demande à la fin leurs coordonnée bancaire et qu'il te répondent la même chose que leurs première réponse en envoyant la fiche technique et qu'ils nous conseil de prendre la version intermédiaire.
Donc au final tu tourne en rond, ils répondent toujours la même chose, c'est embêtant lorsque tu demande à la fin leurs coordonnée bancaire et qu'il te répondent la même chose que leurs première réponse en envoyant la fiche technique et qu'ils nous conseil de prendre la version intermédiaire.
zruek- Intermédiaire
-
La société est assez jeune, fondé en 2002. Les premiers modèles indus sont sortis en 2008. Il faut laisser le temps aux choses de s'installer. La langue est une barrière aussi...
Zruek : tes démarches datent de quelle époque ?
Pour ceux qui comprennent un peu le Russe, quelques très bon articles sur les sujets FT. http://www.field-target.ru/Default.aspx?pid=4
Zruek : tes démarches datent de quelle époque ?
Pour ceux qui comprennent un peu le Russe, quelques très bon articles sur les sujets FT. http://www.field-target.ru/Default.aspx?pid=4
jc_bp- Administrateur
-
Du mois de février. Pourtant ça a pourtant bien commencé
zruek- Intermédiaire
-
jc_bp- Administrateur
-
En plus j'adore les trucs russes, c'est domage, que je n'ai pas pu dépensé mes euros chez eux
zruek- Intermédiaire
-
Page 2 sur 2 • 1, 2