| Les déclinaisons des 9mm ? Qui fait quoi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zapata Pilier
Nombre de messages : 2670 Age : 38 Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Les déclinaisons des 9mm ? Qui fait quoi ? Lun 19 Mar 2007 - 18:41 | |
| Il y a un truc que je n'ai jamais compris dans les répliques d'armes (Beretta et les autres). Quand on parle de Beretta 92FS, de colt, etc... (a plomb) C'est la marque initiale qui décline sont modèle 9mm en 4.5 ou alors c'est des constructeurs indépendants qui "recopient" ? Si c'est des contructeurs indépendants, il doit exister plusieurs modèles de Beretta 92FS (un pour chaque constructeur). Merci d'éclairer ma lanterne... | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Les déclinaisons des 9mm ? Qui fait quoi ? Lun 19 Mar 2007 - 18:46 | |
| Ces modèles sont fabriqués sous licence. Le "copieur" paye pour utiliser le nom, l'allure, ... Généralement ce sont des licences exclusives. J'espère ne pas me tromper. _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
alexgum Pilier
Nombre de messages : 2616 Age : 59 Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Les déclinaisons des 9mm ? Qui fait quoi ? Lun 19 Mar 2007 - 21:20 | |
| je confirme, tu ne te trompe pas!
le fabricant "copieur" (ex: umarex) veut faire une copie, il doit faire une copie en 4,5 la proposer au fabricant d'origine (walther colt etc) qui accepte ou non en fonction de la qualité de la "copie" et bien sur il faut que le "copieur" achete (cher!!!!!!) la licence permettant la repro et l'utilisation du nom. | |
|
| |
Zapata Pilier
Nombre de messages : 2670 Age : 38 Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Les déclinaisons des 9mm ? Qui fait quoi ? Mar 20 Mar 2007 - 20:19 | |
| Ah ok merci les gars, donc il n'existe qu'un et un seul modèle beretta 92FS à plombs ? (et idem pour tous les modèles, je ne connais que le Beretta ) | |
|
| |
alexgum Pilier
Nombre de messages : 2616 Age : 59 Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Les déclinaisons des 9mm ? Qui fait quoi ? Mar 20 Mar 2007 - 20:41 | |
| en gros c'est ça pour l'instant umarex est le seul a avoir la licence pour le beretta (tant qu'un autre fabricant ne fait pas une meilleure copie*impossible* ou ne paie plus cher!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les déclinaisons des 9mm ? Qui fait quoi ? Jeu 22 Mar 2007 - 13:09 | |
| oui c'est tout a fait sa umarex prend une license chez beretta cela évite tout copie douteuse du beretta puis grace a sa l'arme et de trés bonne qualité et trés réaliste sur le canon de mon beretta il est inscrit : trademarks license by beretta-italy made in Germany by umarex + le numéro de série de 9 chiffres de lautre coté du canon : pietro beretta garone V.T mod. 92 FS - cal..177/4.5mm hors contre façon il n'y a qune sorte de beretta a plomb chez umarex si jme trompe corrigé moi merci. |
|
| |
jmsen Régulier
Nombre de messages : 225 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Les déclinaisons des 9mm ? Qui fait quoi ? Sam 24 Mar 2007 - 12:03 | |
| A ma connaissance, les licences sont accordées pour un modele de la marque, pas pour tous... Exemple : Umarex fait du Beretta 92, mais Anics fait le A9000... J'ai tout faux ? | |
|
| |
jmsen Régulier
Nombre de messages : 225 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Les déclinaisons des 9mm ? Qui fait quoi ? Sam 24 Mar 2007 - 12:06 | |
| En écho à Innuendo, les numéros de série des CO2 sont ils de vrais numéros de série, tous différents, ou bien sont ils tous les mêmes sur un même modèle ??? J'ai jamais pensé à regarder... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les déclinaisons des 9mm ? Qui fait quoi ? Sam 24 Mar 2007 - 19:28 | |
| les premier numéro du mien: H0646520** si quelqun peux vérifier avec son beretta ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les déclinaisons des 9mm ? Qui fait quoi ? | |
| |
|
| |
| Les déclinaisons des 9mm ? Qui fait quoi ? | |
|