Bonjour à tous,
Suite à l'investissement dans le TwinMaster Top, ne trouvant rien de probant avec le moteur de recherche, qu'en est-il des révisions & entretiens des cartouches d'air 200 bars ?
Sur les manuels de plusieurs marques il est visiblement nécessaire de faire un retour au fabriquant une fois l'âge des 10 ans atteint pour une révision complète.
Bon dans mon cas, le Twinmaster, Rhöm n'a pas de site internet / service-client ?
Quelle est la procédure pour ce fabricant ?
Sur NaturaBuy entre-autre on trouve beaucoup d'armes à air pré-comprimé (Walther, Feinwerkbau, ...) dont le réservoir est à réviser. D'où mes interrogations :
- Est-ce impératif ?
- Y a t il des risques à ne pas faire cette révision (pour l'arme, pour soit, autre) ?
- Quel(s) sont les interlocuteurs à privilégier(s) ? Armurier local, fabricant directement, importateur ?
- L'entretient peut il être fait soit - même (changements de joins, pièces d'usures interne)
?
Merci d'éclairer ma lanterne !
Si mon niveau redevient acceptable d'ici la rentrée je n’exclue pas de compléter mon équipement par une arme plus haut de gamme, mais, d'occasion, donc probablement avec ce désagrément de cartouche à date de validité expirée.