Salut par ici Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Salut par ici

Salut par ici Empty Salut par ici

Message par terboton Sam 2 Aoû 2014 - 17:14

salut !

ça fait un moment que je lis ce forum et je me décide enfin à m'inscrire. Comme le veut l'usage je me présente.

Je suis intéressé par les disciplines de tir depuis longtemps, je fais du tir à l'arc en club (3D principalement) et j'ai aussi trois pistolets 6mm BB que j'utilisais par le passé pour le tir indoor. Le pistolet c'est pratique quand on n'a pas de place, mais je préfère quand même la carabine ... voilà pourquoi je viens de me choper une Franchi "Mod III Super" (en fait une Diana 35 S) des années 90. Je ferai un post dédié à cette pétoire quand j'aurai fait des photos et quand j'aurai un peu de recul à l'usage. Je compte m'en servir pour progresser sur cible en usage loisir, je n'exclue pas de m'inscrire à un club de tir à l'avenir mais pour le moment j'évite de trop me disperser (par rapport au tir à l'arc).

Une petit photo rapide quand même :
Salut par ici 364980P1210158

voila voila, au plaisir de vous lire !
terboton
terboton
Régulier
Régulier

Masculin
Cancer Singe

Revenir en haut Aller en bas