| bouton sécurité HW97 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smollier Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Age : 60 Localisation : chamonix Date d'inscription : 21/07/2014
| Sujet: bouton sécurité HW97 Jeu 7 Aoû 2014 - 10:06 | |
| Bonjour a tous j'ai monter le kit V MACH (grâce au précieux conseils de Guyguy que je remercie pour ses réponses et sa patience) sur ma carabine et après remontage, la sécurité ne s'enclenche plus. Aurais je pu faire une erreur lors du remontage. Merci de votre aide Amicalement serge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bouton sécurité HW97 Jeu 7 Aoû 2014 - 11:36 | |
| - smollier a écrit:
- Bonjour a tous
j'ai monter le kit V MACH (grâce au précieux conseils de Guyguy que je remercie pour ses réponses et sa patience) sur ma carabine et après remontage, la sécurité ne s'enclenche plus. Aurais je pu faire une erreur lors du remontage. Merci de votre aide Amicalement serge Je pense que oui, tu aurais pas du démonter le ressort sans le bloc détente perso je mets 2 bouts de veux colliers de 11 à la place de la hausse. https://www.youtube.com/watch?v=TMKtHzq7570&feature=related Tu démontes et remonte comme ceci: |
|
| |
smollier Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Age : 60 Localisation : chamonix Date d'inscription : 21/07/2014
| Sujet: Re: bouton sécurité HW97 Jeu 7 Aoû 2014 - 12:40 | |
| OK mais je ne vois pas ou j'ai commis l'erreur dans le remontage!J'ai fait comme dans les images que tu m'as fait passer me semble t il!!! Aurais je perdu une petite pièce (ressort ? ) Bon ben a mon retour de vacances je redémonte tout et on verra . Un Grand merci a toi qui vient souvent a mon secours Amicalement Serge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bouton sécurité HW97 Jeu 7 Aoû 2014 - 12:51 | |
| - smollier a écrit:
- OK mais je ne vois pas ou j'ai commis l'erreur dans le remontage!J'ai fait comme dans les images que tu m'as fait passer me semble t il!!! Aurais je perdu une petite pièce (ressort ? )
Bon ben a mon retour de vacances je redémonte tout et on verra . Un Grand merci a toi qui vient souvent a mon secours Amicalement Serge Le ressort sur le petit bout en rouge? |
|
| |
smollier Nouveau Membre
| Sujet: Re: bouton sécurité HW97 Jeu 7 Aoû 2014 - 12:54 | |
| Yes bien sur ! perdu !! trop fort ! ou puis je en trouver un autre ? Merci | |
|
| |
bbbtd Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 398 Age : 46 Localisation : paca Date d'inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: bouton sécurité HW97 Jeu 7 Aoû 2014 - 13:11 | |
| Ici : https://www.gunspares.co.uk/products/24576/HW97/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bouton sécurité HW97 Jeu 7 Aoû 2014 - 13:15 | |
| Tas pas ça qui traîne dans un tiroir, ou stylo ,ou des fois magasin de brico par boite avec plusieurs tailles? bref d'autres te donneront des idées aussi. je crois que c'est ça http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/5474 mais avec fdp =15€ |
|
| |
capitaine caverne Pilier
Nombre de messages : 5400 Age : 54 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: bouton sécurité HW97 Jeu 7 Aoû 2014 - 15:53 | |
| sur tous les fronts Guyguy :)))) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bouton sécurité HW97 Jeu 7 Aoû 2014 - 17:25 | |
| Salut biloute j'étais à Perl à midi . Qu'est ce que tu prendrais comme ressort, enfin tu en n'as mais tu les a récupéré ou ? |
|
| |
Eustache Pilier
Nombre de messages : 1040 Age : 75 Localisation : Le Nord Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: bouton sécurité HW97 Jeu 7 Aoû 2014 - 18:44 | |
| En plus, si je me souviens bien, il faut replacer le bloc détente en position "armé", sinon, la sécurité ne passe pas. Il y a un moment que je n'y ai plus touché, mais il me semble avoir rencontré le même problème. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bouton sécurité HW97 Jeu 7 Aoû 2014 - 18:52 | |
| - Eustache a écrit:
- En plus, si je me souviens bien, il faut replacer le bloc détente en position "armé", sinon, la sécurité ne passe pas.
Il y a un moment que je n'y ai plus touché, mais il me semble avoir rencontré le même problème. Je sais pas, j'ai toujours démonté et remonté avec le bloc détente en place. |
|
| |
capitaine caverne Pilier
Nombre de messages : 5400 Age : 54 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: bouton sécurité HW97 Jeu 7 Aoû 2014 - 19:04 | |
| - guyguy57 a écrit:
- Salut biloute j'étais à Perl à midi .
Qu'est ce que tu prendrais comme ressort, enfin tu en n'as mais tu les a récupéré ou ? si c'est pour moi, ben ma boite a ressort se remplit de tout ce que je demonte, vu la taille, gachette de perceuse ou autre electroportatif avec variateur de vitesse ? inter d'aspirateur et compagnie :) ps j'abuse du :) car les smileys deconnent sur tablette | |
|
| |
Eustache Pilier
Nombre de messages : 1040 Age : 75 Localisation : Le Nord Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: bouton sécurité HW97 Jeu 7 Aoû 2014 - 23:47 | |
| Je confirme qu'il faut bien armer manuellement le bloc détente avant de le remettre en place. Dans l'ordre, - armer le bloc détente - le fixer avec la goupille avant (la plus longue) - placer et maintenir en place la sécurité et son ressort - faire pivoter l'arrière de la détente vers le haut jusqu'à aligner le trou de goupille arrière - lâcher la sécurité, placer la 2e goupille et presser la détente
Si on oublie de presser la détente, la carabine ne pourra pas être armée. | |
|
| |
smollier Nouveau Membre
| Sujet: Re: bouton sécurité HW97 Sam 23 Aoû 2014 - 12:21 | |
| Bonjour merci a tous pour vos réponses et votre aide. J'étais en vacance sans connexion internet d'ou le retard pour ma réponse. J'ai commander le ressort sur le site anglais que Guy avait conseiller. Je l'attend Bien amicalement a tous serge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bouton sécurité HW97 | |
| |
|
| |
| bouton sécurité HW97 | |
|