Bonsoir Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bonsoir

Bonsoir Empty Bonsoir

Message par Calou71 Mar 12 Aoû 2014 - 0:03

Bonsoir.
Je m'appelle Pascal et habite en Saône et Loire près de Tournus.
J'ai 53 ans et je suis enseignant.
J'ai toujours adoré le tir à la carabine même si je n'ai jamais eu l'occasion de pratiquer dans un club. J'ai eu étant jeune une carabine à air comprimé (Diana22) avec laquelle j'ai fait de nombreux cartons.
Cette carabine est restée chez mes parents lorsque j'ai quitté la maison pour voler de mes propres ailes.

Mon père étant décédé cette année, j'ai récupérée cette carabine et une deuxième qu'il avait reçu de mon arrière grand-père je crois.

Je ne sais pas du tout de quelle marque et nationalité elle est. Quand au calibre c'est une 9mm il me semble.

J'ai fait des photos mais je ne sais pas dans quelle rubrique poster pour la détermination de cette arme.

Merci à vous de m'éclairer.
Pasca
Calou71
Calou71
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Taureau Buffle

Revenir en haut Aller en bas