Invité Invité
| Sujet: Re: avis jsb diabolo exact Mar 19 Aoû 2014 - 11:20 | |
| - lagad a écrit:
- J'ai acheté les deux sortes de plombs
En 4,5 et 5,5. Pas de différences au niveau des groupements. Par contre en 5,5 , j'ai observé quelques jupes légèrement déformées chez cometa.
Les jupes déformées je pense que c'est du au transport mini choc entre plombs? Perso je garde les boites et les mousses et quand j'ouvre une boite ou quand je trimbale mes plombs, je fais du parmentier avec, mousse /plombs/mousse/plombs etc etc et boite bien fermée, comme ça les plombs bougent pas. |
|
Invité Invité
| |
Fredy.mildot Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 454 Age : 46 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: avis jsb diabolo exact Mar 19 Aoû 2014 - 15:24 | |
| Je viens de recevoir mes JSB EXACT 6.35, en les mesurant je constate que la tête fait plutôt 6.28 et la jupe 6.54 .
Un avis la dessus ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: avis jsb diabolo exact Mar 19 Aoû 2014 - 16:34 | |
| Je suis d'avis que tu es un intoxiqué du pied a coulisse Tire les et constate quels groupements tu obtiens...... Au pied a coulisse si tu veux |
|
lagad Pilier
Nombre de messages : 2244 Age : 54 Localisation : finistère Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: avis jsb diabolo exact Mar 19 Aoû 2014 - 16:42 | |
| - guyguy57 a écrit:
- lagad a écrit:
- J'ai acheté les deux sortes de plombs
En 4,5 et 5,5. Pas de différences au niveau des groupements. Par contre en 5,5 , j'ai observé quelques jupes légèrement déformées chez cometa.
Les jupes déformées je pense que c'est du au transport mini choc entre plombs? Perso je garde les boites et les mousses et quand j'ouvre une boite ou quand je trimbale mes plombs, je fais du parmentier avec, mousse /plombs/mousse/plombs etc etc et boite bien fermée, comme ça les plombs bougent pas. Idem pour moi, Je garde les rondelles en mousse. Quant aux plombs déformés c'est peut être dû aux chocs durant le transport. | |
|
Nombre de messages : 454 Age : 46 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: avis jsb diabolo exact Mar 19 Aoû 2014 - 17:00 | |
| - loki a écrit:
- Je suis d'avis que tu es un intoxiqué du pied a coulisse
Tire les et constate quels groupements tu obtiens...... Au pied a coulisse si tu veux En fait c'est suite a un tir à 20m désastreux que j'ai vérifier et comme je n'es plus H&N pour comparer . Voir ICI : https://www.forum-airguns.com/t68917p30-fx-bobcat-635 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: avis jsb diabolo exact Mar 19 Aoû 2014 - 17:19 | |
| Je n'achète plus de H&N. Moi aussi je n'obtiens rien de bon avec la plupart de leurs plombs a tête ronde. Seul les têtes plates fonctionne bien dans mes carabines de match. |
|
| Sujet: Re: avis jsb diabolo exact Mar 19 Aoû 2014 - 17:23 | |
| Eu non , c'est avec les JSB se tir. Je groupais sur 1ct avec les H&N.
Un truc de dingue les JSB marche bien chez tous le monde sauf chez moi LOL . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: avis jsb diabolo exact Mar 19 Aoû 2014 - 17:26 | |
| A chaque canon sa munition. On le dit souvent mais ce n'est pas un mythe |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis jsb diabolo exact | |
| |
|