Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Achat sur schneider +20joules....?
3 participants
Page 1 sur 1
Achat sur schneider +20joules....?
bonjrou à tous et à toutes.
petite question, sur le site il demande une preuve de +18 ans, recto verso carte identité.... soit, ok, c'est la loi....
mais si je décide de péter un plomb ( humour ) et de prendre une +20joules, y a zéro vérification ? j'ai mal vu ou c'est à moi de faire la déclaration quelque part ou alors c'est totalement interdit de posséder avant d'obtenir la licence ?
bdr.
petite question, sur le site il demande une preuve de +18 ans, recto verso carte identité.... soit, ok, c'est la loi....
mais si je décide de péter un plomb ( humour ) et de prendre une +20joules, y a zéro vérification ? j'ai mal vu ou c'est à moi de faire la déclaration quelque part ou alors c'est totalement interdit de posséder avant d'obtenir la licence ?
bdr.
Invité- Invité
Re: Achat sur schneider +20joules....?
Tu ne peux pas acheter de carabine de plus de 7.5 joules en allemagne c'est la loi dans ce pays
Tu dois acheter un ressort export avec pour augmenter la puissance et une fois que l'aura monter tu devra déclarer ta carabine et donc posséder licence ou permis de chasse
Tu dois acheter un ressort export avec pour augmenter la puissance et une fois que l'aura monter tu devra déclarer ta carabine et donc posséder licence ou permis de chasse
JohnRambo- Régulier
-
Pour une + 20 joules,(en France), on te demandera soit la photocopie recto/verso de ta licence de tir ou de ton permis de chasse validé de l'année ou de l'année précédente ou d'une licence de ball-trap. C'est l'armurerie qui fait les démarches auprès des services concernés de la préfecture. Si ce n'est pas le cas, ce ne sont pas des gens sérieux.
hips- Pilier
-
Tu trouveras un ressort export de 21j , (cela dépend de l'arme la hw 57 ressort de 16j max) qui au bout de 500 plombs te feras du 18/19 j.barre-de-rire a écrit:bonjrou à tous et à toutes.
bdr.
Et si tu trouves un ressort de plus de 20 j et qu'il reste à + de 20 j t'es hors la loi.
Invité- Invité
je vous remercie pour les précisions.
sont pas chiens les allemands, y se conforment à leur loi, fournissent à l'export le matos pour que le client ait le choix, et c'est à lui de se démerder dans son pays... je pense qu'il y a 50% de français qui sont ravis de ce système et 50% qui se disent que l’Europe c'est pas encore tout à fait harmonisé niveau législation.
ceci étant, si, d'origine sans modif je suis sous les 20J ( 7.5J donc ) mais que je possède le ressors,
le coté hors la loi c'est en cas de contrôle hors propriété privé ? techniquement si il peut y avoir modification, je vois mal une situation ou je dois expliquer que j'ai un matos réglementaire, mais que je peux le faire passer outre réglementation, c'est vraiment étonnant niveau législation surtout au sein même de l'U.E .
vous êtes d'accord avec moi si j'ose formuler qu'il y a comme un vide juridique ?
bdr.
sont pas chiens les allemands, y se conforment à leur loi, fournissent à l'export le matos pour que le client ait le choix, et c'est à lui de se démerder dans son pays... je pense qu'il y a 50% de français qui sont ravis de ce système et 50% qui se disent que l’Europe c'est pas encore tout à fait harmonisé niveau législation.
ceci étant, si, d'origine sans modif je suis sous les 20J ( 7.5J donc ) mais que je possède le ressors,
le coté hors la loi c'est en cas de contrôle hors propriété privé ? techniquement si il peut y avoir modification, je vois mal une situation ou je dois expliquer que j'ai un matos réglementaire, mais que je peux le faire passer outre réglementation, c'est vraiment étonnant niveau législation surtout au sein même de l'U.E .
vous êtes d'accord avec moi si j'ose formuler qu'il y a comme un vide juridique ?
bdr.
Invité- Invité
De toute façon, aucune weirauch en vente sur schneider ne permet de dépasser les 20j.
Invité- Invité
certes, je faisais simplement une constatation générale.
Invité- Invité
Et hop-la !
http://www.rojal.si/en/shop/crosman-discovery-5-5.html
Presque 2 fois 20 Joules.
http://www.rojal.si/en/shop/crosman-discovery-5-5.html
Presque 2 fois 20 Joules.
Triskell- Régulier
-