Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Longueur maxi lunette sur HW57
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Longueur maxi lunette sur HW57
Bonjour,
je viens de commander une HW57 et je me pose la question de la longueur maxi de lunette admissible sans gêner le chargement de plomb dans la trappe.
J'ai dans l'idée de prendre une 4-12X40 BUSHNELL SPORTSMAN, elle fait 349mm ça fait pas un peu long pour la trappe à plomb ?
et au niveau montage il faut prévoir quoi comme accesoires?
Merci
je viens de commander une HW57 et je me pose la question de la longueur maxi de lunette admissible sans gêner le chargement de plomb dans la trappe.
J'ai dans l'idée de prendre une 4-12X40 BUSHNELL SPORTSMAN, elle fait 349mm ça fait pas un peu long pour la trappe à plomb ?
et au niveau montage il faut prévoir quoi comme accesoires?
Merci
padbol2000- Nouveau Membre
-
Re: Longueur maxi lunette sur HW57
oui ça devrait etre bon ! sur ma hw50 avec une lunette 370mm il me reste encore 35mm pour arriver à l'arriere du canon , 4-5cm ça ne devrait pas gener avec la trape mais un pocesseur hw57 te le confirmera je pense .
levry- Pilier
-
Salut,
je confirme, ça passe sans gêner le chargement.
Sur ma 57, avec une 3-9x40 de 30cm j'ai encore 5 cm entre l'avant de la lunette et la trappe, et le monobloc est monté sur le trou de blocage le plus en avant sur le rail (tu peux le reculer encore de deux crans sur l'arrière soit encore 3 bons centimètres).
Pour les accessoires faut surtout regarder la qualité du montage sur rail 11mm, je ne sais pas avec quel montage est livré la lunette bushnell, mais je préfère un montage monobloc plutôt que des anneaux, ça ne bouge pas avec le temps.
je confirme, ça passe sans gêner le chargement.
Sur ma 57, avec une 3-9x40 de 30cm j'ai encore 5 cm entre l'avant de la lunette et la trappe, et le monobloc est monté sur le trou de blocage le plus en avant sur le rail (tu peux le reculer encore de deux crans sur l'arrière soit encore 3 bons centimètres).
Pour les accessoires faut surtout regarder la qualité du montage sur rail 11mm, je ne sais pas avec quel montage est livré la lunette bushnell, mais je préfère un montage monobloc plutôt que des anneaux, ça ne bouge pas avec le temps.
Sikhote- Intermédiaire
-
Merci pour l'info.
Je prend monobloc.
Je prend monobloc.
padbol2000- Nouveau Membre
-