Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Achat Zoraki HP-01 Ultra
+10
dam69
fred900s
chepa
BAMBANE 06
Laurent57236
Fa Tal
l amiral
jo1210
Doubletap
DanDan
14 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Achat Zoraki HP-01 Ultra
Moi je l'ai pris chez Arprotech, ils sont très sérieux et le gars m'à bien renseigné avant que je commande.
J'ai commandé le HP 01 Ultra avec le silencieux SKM et un point rouge.
Le point rouge n'était pas en stock et comme j'étais pressé (on va dire que je le voulais viiite )
il m'ont expédié dans un premier temps le Zozo et le silencieux et la semaine d'après j'ai reçu le point rouge.
Arprotech je recommande
J'ai commandé le HP 01 Ultra avec le silencieux SKM et un point rouge.
Le point rouge n'était pas en stock et comme j'étais pressé (on va dire que je le voulais viiite )
il m'ont expédié dans un premier temps le Zozo et le silencieux et la semaine d'après j'ai reçu le point rouge.
Arprotech je recommande
Fa Tal- Pilier
-
Ben pareil
J ai appelé Arprotech posé mes questions, commandé 48 h apres c etait la avec quelques ptit bonus.
RAS +1 pour Arprotech.
J ai appelé Arprotech posé mes questions, commandé 48 h apres c etait la avec quelques ptit bonus.
RAS +1 pour Arprotech.
chepa- Régulier
-
Bon ben reçu hier, en 4,5 puisque le 5,5 était toujours pas dispo
Ptain il est ennnnnooooooooorme !!!
Mon colt 1911 à côté fait jouet pour gamin, et il est quand même plus gros qu'un Walther !
Pas encore eu le temps de faire d'essai avec plombs, j'ai juste réglé la détente et supprimé la sécurité de m....e qui sert aux enfants
ça à vraiment l'air costaud !
Ptain il est ennnnnooooooooorme !!!
Mon colt 1911 à côté fait jouet pour gamin, et il est quand même plus gros qu'un Walther !
Pas encore eu le temps de faire d'essai avec plombs, j'ai juste réglé la détente et supprimé la sécurité de m....e qui sert aux enfants
ça à vraiment l'air costaud !
l amiral- Régulier
-
Supprimé la sécurité !! Ha bon .. Chacun son trip tu me diras, perso elle ne me dérange pas et sauf erreur tu dois être le seul.. Bon tirs..
BAMBANE 06- Pilier
-
Bambane 06
Parce que vous êtes peut être habitués aux armes à air, mais je tire depuis 1990 aux armes à poudre noire, à cartouches, automatiques, à air, 22 lr et sur aucune il n'existe de sécurité automatique à chaque coup ! smil067
Trop de sécurité tue la sécurité
Parce que vous êtes peut être habitués aux armes à air, mais je tire depuis 1990 aux armes à poudre noire, à cartouches, automatiques, à air, 22 lr et sur aucune il n'existe de sécurité automatique à chaque coup ! smil067
Trop de sécurité tue la sécurité
l amiral- Régulier
-
Ok, mais personnellement je dis trop d'habitude, de routine et de certitude mènent un jour ou l'autre à l'accident du style "ça fait 40 ans que je fais la même route, je la connais et il ne m'est rien arrivé"
Chacun sa façon de voir les choses.
Chacun sa façon de voir les choses.
BAMBANE 06- Pilier
-
pas du tout, ce genre de sécurité n'existe pas sur les autres armes, alors c'est quoi la raison ??
l amiral- Régulier
-
Moi elle me gène pas du tout cette sécurité.
C'est vrai que ce n'est pas très prudent de l'avoir supprimé.
Bon tir quand même avec.
C'est vrai que ce n'est pas très prudent de l'avoir supprimé.
Bon tir quand même avec.
Fa Tal- Pilier
-
Bonjour,
Si tu tiens ton arme avec une main, il y a de fortes chances que tu la recharge avec l'autre, et la fermeture de l'arme ne se fera pas forcement dans la direction de tir. Ce sont des armes de loisir et les bonnes pratiques ne sont pas toujours connues ou respectées. Peut-être que la sécurité automatique est là pour palier ce risque? Ce n'est qu'une idée, qui m'est venue en pratiquant et en constatant mon manque de rigueur...
Si tu tiens ton arme avec une main, il y a de fortes chances que tu la recharge avec l'autre, et la fermeture de l'arme ne se fera pas forcement dans la direction de tir. Ce sont des armes de loisir et les bonnes pratiques ne sont pas toujours connues ou respectées. Peut-être que la sécurité automatique est là pour palier ce risque? Ce n'est qu'une idée, qui m'est venue en pratiquant et en constatant mon manque de rigueur...
fred900s- Pilier
-
cette sécurité n'est pas des plus gênante non plus ,comme celle des carabine diana avec le petit taquer a pousser , cela ce fait naturellement
dam69- Intermédiaire
-
Effectivement, certaines armes n'en n'ont pas. Mais celle-là ne gène aucunement et si la sécurité c'était pour les enfants pourquoi toutes les armes de guerre en auraient? Je ne me vois pas prêter une arme sans sécurité, ça m'aurait fait rater de bonnes séances. Après, chacun voit midi à sa porte.
casecaillou- Pilier
-
Triskell- Régulier
-
Deterrage de Zozo, le machin tout en plastoc très attachant.
La fébrilité d'attendre la suite des Walking Dead, perdus de ne savoir qui y a été enterré à coups de battes?
La fébrilité d'attendre la suite des Walking Dead, perdus de ne savoir qui y a été enterré à coups de battes?
casecaillou- Pilier
-
Décidément ce forum va me coûter cher...
D'abord ma Fenix 400 (ça y est je l'ai mesurée elle "sort" 18 joules avec des JSB en 4.52 (RS, exact et exact heavy).
Puis comme ma chère aimée s'intéressait au tir mais trouvait la carabine trop lourde...
"Tu préférerais peut-être le pistolet?"
Devant l’acquiescement, je prépare une commande chez ARProtech, la fin du mois est proche, je lui montre, lui demande son avis sur le zozo, elle approuve, et là, le doigt dans l'engrenage... Je valide.
Le zozo est bien arrivé 3 jours après, avec des beaux gamo match en 4.5 (je pourrai re-tester la Fenix en 4.5 cette fois) et un paquet de cibles en cadeau.
La suite, on verra ce week-end...
Bon tir à toutes et à tous, et attention ce forum est dangereux smil068
D'abord ma Fenix 400 (ça y est je l'ai mesurée elle "sort" 18 joules avec des JSB en 4.52 (RS, exact et exact heavy).
Puis comme ma chère aimée s'intéressait au tir mais trouvait la carabine trop lourde...
"Tu préférerais peut-être le pistolet?"
Devant l’acquiescement, je prépare une commande chez ARProtech, la fin du mois est proche, je lui montre, lui demande son avis sur le zozo, elle approuve, et là, le doigt dans l'engrenage... Je valide.
Le zozo est bien arrivé 3 jours après, avec des beaux gamo match en 4.5 (je pourrai re-tester la Fenix en 4.5 cette fois) et un paquet de cibles en cadeau.
La suite, on verra ce week-end...
Bon tir à toutes et à tous, et attention ce forum est dangereux smil068
fred900s- Pilier
-
Comme disais l'autre ... Maman va devenir ta bouteille d'oxygène ... toujours sur ton dos ...
PATAFOIN34- Pilier
-
Pas fou je resterai derrière
fred900s- Pilier
-
Pour avoir tiré pas mal aujourd'hui avec le zoraki (réglage de hausse, rectification du guidon, et enfin tir à 1 main), j'ai trouvé cette sécurité sur le zozo excellente: Non seulement elle n'est pas du tout contraignante, elle "saute" du bout de l'index en un clin d'oeil, mais elle se remet tout aussi facilement, par exemple lorsque l'on veut rabaisser le bras après avoir visé trop longtemps sans "lacher". Quel plaisir que d'un coup d'index on revienne en sécurité le bras au repos sans risquer de se tirer un plomb dans le pied! 12J à 4 pompes ça fait un trou quand même...
Vraiment content de ce pistolet, c'est mon premier et j'ai pris beaucoup de plaisir avec.
Vraiment content de ce pistolet, c'est mon premier et j'ai pris beaucoup de plaisir avec.
fred900s- Pilier
-
J'ai l'intention de m'offrir un Zoraki ultra moi aussi, pour les memes raisons, parce que tous les utilisateurs le portent au firmament...
Vous recomandez tres souvent d'acheter chez Arprotech, mais l'un de vous a t îl deja essayé de negocier le prix ou une remise type 10% et les frais de ports pour les membres du forum ?
La question ne se poserait plus de savoir où mieux commander que dans une boite francaise, serieuse et rapide, si avec la remise les prix equivaudraient à ce qu'on trouve ailleurs...
Je voulais poser eftte question dans le sujet des PROmais l'acces y est reservé.
Bon, avis : je cherche le bon plan pour un ZORAKI HP 01 ULTRA et me pose la question du calibre entre 4,5 ou 5,5 ou des deux canons .
Vous recomandez tres souvent d'acheter chez Arprotech, mais l'un de vous a t îl deja essayé de negocier le prix ou une remise type 10% et les frais de ports pour les membres du forum ?
La question ne se poserait plus de savoir où mieux commander que dans une boite francaise, serieuse et rapide, si avec la remise les prix equivaudraient à ce qu'on trouve ailleurs...
Je voulais poser eftte question dans le sujet des PROmais l'acces y est reservé.
Bon, avis : je cherche le bon plan pour un ZORAKI HP 01 ULTRA et me pose la question du calibre entre 4,5 ou 5,5 ou des deux canons .
S7ummy- Régulier
-
C'est bon, j'ai trouve les reponses à mes questions
Tout est dans le titre et se trouvait sur le forum.
Je pars donc sur un Zo 01 Ultra en 4,5 et m'offrirai le cannon en 5,5 plus tard si j'en ressent toujours l'envie.
Questions quand meme: (nouvelles...)
est ce que ca se trouve d'occasion ?
Est ce une bonne idee ?
Quel en est le prix Moyen ?
Un de vous en vent il un ?
Un de vous a t il un bon plan (sinon c'est Arpro, j'ai bien compris...) ?
Je pars donc sur un Zo 01 Ultra en 4,5 et m'offrirai le cannon en 5,5 plus tard si j'en ressent toujours l'envie.
Questions quand meme: (nouvelles...)
est ce que ca se trouve d'occasion ?
Est ce une bonne idee ?
Quel en est le prix Moyen ?
Un de vous en vent il un ?
Un de vous a t il un bon plan (sinon c'est Arpro, j'ai bien compris...) ?
S7ummy- Régulier
-
Page 2 sur 2 • 1, 2