Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Avis Gamo Igt
4 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Avis Gamo Igt
Bonjour à tous,
J'aimerai avoir votre avis sur les carabines Gamo équipées du système IGT.
Je possède une Gamo (piston/ressort) équipée de la détente métallique, à 25m c'est avec les JSB Exact Express et les RWS Club que j'obtiensles meilleurs résultats.
J'aimerais gagner en précision sur des cibles à 30 - 35m, pour cela je suis prêt à acquérir toujours chez Gamo soit :
- une shadow dx IGT + SAT ou
- une Socom IGT, busc réglable avec détente métallique (pas SAT)
Que me conseillez vous, de manière générale? pensez vous que ces deux carabines sont plus précises qu'une Gamo (piston/ressort)?
Merci d'avance pour tout conseil, retour, ou remarque.
smil067
J'aimerai avoir votre avis sur les carabines Gamo équipées du système IGT.
Je possède une Gamo (piston/ressort) équipée de la détente métallique, à 25m c'est avec les JSB Exact Express et les RWS Club que j'obtiensles meilleurs résultats.
J'aimerais gagner en précision sur des cibles à 30 - 35m, pour cela je suis prêt à acquérir toujours chez Gamo soit :
- une shadow dx IGT + SAT ou
- une Socom IGT, busc réglable avec détente métallique (pas SAT)
Que me conseillez vous, de manière générale? pensez vous que ces deux carabines sont plus précises qu'une Gamo (piston/ressort)?
Merci d'avance pour tout conseil, retour, ou remarque.
smil067
AirgunCSI- Nouveau Membre
-
Re: Avis Gamo Igt
Bonjour,
Je n'ai pas trop de connaissances, j'ai ma GAMO depuis 1 semaine, et je n'ai jamais touché de carabine avant.
Mais mes impressions sont plutôt positives, j'ai la GAMO Bull Whisper IGT avec détente SAT, et elle est assez précise (plus que moi ), elle a une bonne puissance et je la trouve agréable à utiliser.
Je n'ai pas trop de connaissances, j'ai ma GAMO depuis 1 semaine, et je n'ai jamais touché de carabine avant.
Mais mes impressions sont plutôt positives, j'ai la GAMO Bull Whisper IGT avec détente SAT, et elle est assez précise (plus que moi ), elle a une bonne puissance et je la trouve agréable à utiliser.
plumachau71- Intermédiaire
-
La plus précise de chez gamo est sans conteste la gamo cfr Whisper igt avec sa détente sat .
Après les autres modèles avec la détente sat et le système igt sont moin précise mais sa reste valable pour te faire plaisir .
Mais par contre , si tu veux vraiment une gamo , il te faut avec igt et sat .
Car l ancienne détente est vraiment trop dur mais tu dois le savoir puisque tu en as une .
Et le bloc détente sat change vraiment tout ....
Bons tirs
Après les autres modèles avec la détente sat et le système igt sont moin précise mais sa reste valable pour te faire plaisir .
Mais par contre , si tu veux vraiment une gamo , il te faut avec igt et sat .
Car l ancienne détente est vraiment trop dur mais tu dois le savoir puisque tu en as une .
Et le bloc détente sat change vraiment tout ....
Bons tirs
Jef06- Pilier
-
Merci pour vos retours, qui m'enlèvent le doute.
Mon choix se précise pour une IGT avec la détente SAT.
Mon choix se précise pour une IGT avec la détente SAT.
-
La plus précise des GAMO est pour moi la cathégorie CFX donc toute arme a canon fixe
Guillaume-54AK- Pilier
-
Les carabines à canon fixe sont certainement plus précises, mais je suis habitué au canon basculant.
Mon choix s'est porté sur la shadow IGT avec la détente SAT. Je regrette juste que la queue de détente SAT soit en plastique... peut être que Gamo en tiendra compte dans ses prochaines innovations.
Encore merci pour vos retours.
Mon choix s'est porté sur la shadow IGT avec la détente SAT. Je regrette juste que la queue de détente SAT soit en plastique... peut être que Gamo en tiendra compte dans ses prochaines innovations.
Encore merci pour vos retours.
-