Bonjour à tous Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message par François Renaud Dim 31 Aoû 2014 - 9:22

Bonjour,

habitant à Paris et passant la plupart de mes week-end à 30 km de Rennes, j'ai très envie de me remettre au tir, alors que je n'ai plus tiré depuis 98 (à l'armée, certainement comme la plupart d'entre nous, sauf les plus jeunes !). A l'époque, j'utilisais un FAMAS et des lances-roquettes (LRAC 89 et RAC 112). Depuis, quelques tirs dans des fêtes foraines, mais rien de régulier ! Bonjour à tous Bigcry

J'ai donc décidé de faire l'acquisition d'une arme de poing (et hésite encore sur le modèle...), mais il est très probable que je m'inscrire dans un club de tir à la rentrée.

J'aimerais commencer avec un pistolet à air comprimé de loisir tout d'abord, pour une utilisation régulière, puis au bout d'un an ou deux, me faire plaisir avec un pistolet ou un revolver de catégorie B, mais rien n'est défini à ce stade...

Ca fait deux ou trois que je parcours les postes du forum en tant que visiteur, et là, je passe le pas, je m'inscris, ayant envie d'échanger avec vous et de recueillir vos avis et conseils, moi qui suis néophyte !

François Renaud
François Renaud
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Vierge Tigre

Revenir en haut Aller en bas